? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
au hasard je suis tombée sur ce site :

christine lingerie qui fait apparemment des jeans et jusqu'au 54.

mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité...

bon shopping !
Alors si je peux me permettre...

Levi's coupe 512 unisexe : Coupe évasé sur le bas, avec bouton... (celui-ci est un légerement taille basse)
Levi's coupe 507 unisexe : Coupe évasé sur le bas, avec zip... (celui-ci taille un peu plus haut)

Tu peux prendre une taille 36 US (ces jeans taille un poil plus grand que les autres de la gamme levi's...) et pis longueur de jambe tu peux prendre 34 (c'est assez courant ^^)

Voilà tchoutchou
moi aussi j4aime ce genre de jean et pour cela je vais a la halle il y en a plein las bas ;)
Coucou,

comme toi, j adore ce genre de jeans ...
J' en ai acheté un dernièrement dans un supermarché Cora mais je pense qu' il doivent avoir la meme coollection en France!
Je pense meme que le mien est encore plus large dans le bas que celui de la photo! Voila, j' espère que ma réponse pourra t' aider!
J'ai eu le mien sur Ebay ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
MOI j'aimerai bien me prendre celui ci:

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/6530/04041_LR_1_133___.html

est ce que quelqu'un l'aurai deja acheté, est ce qu'il est bien ,est- ce qu'il est bien évasé en bas, qu'il ne boudine ba trop les cuisses et qu'il ne sert pas trop aux genoux?

Oui je sais je suis exigente mais je crois qu'on l'est toutes un peu non?
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
j'en ai acheté un sur ebay en me plantant mais tout compte fait j'aime bien : il vient de chez new look modèle Limbo ....très très large en bas : mes pieds qui font du 41 disparaissent sous le jeans
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
lasexy24 a écrit :moi aussi j4aime ce genre de jean et pour cela je vais a la halle il y en a plein las bas ;)

pareil j'adore aussi ce genre de jean, d'ailleurs je porte que ça.
le dernier que j'ai acheté vient de lahalle. je l'ai payé 9€ en promo et j'ai pris du 46 car stretch ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
J'en cherche un aujourd'hui en 50/52... Des pistes les filles??? ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Personne??? :?
NEw look ... ils font du pattes d'eph ( encore plus large que le limbo )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Il faut ABSOLUMENT que j'y aille!!! :P :P :P

Merci :D
isa300777 a écrit :NEw look ... ils font du pattes d'eph ( encore plus large que le limbo )

Je suis allée au new look de Bruges et pas de jean flare ou extra flare et un tout petit rayon inspire, j'ai vraiment été déçue :(
peut etre sur ebay ? le mien vient de chez new look mais de la collection de cet été ... ou à la halle ? ils ont rentrés des jeans mais j'ai pas eu le temps de regarder
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »