? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[quote="Sabishoo"]Donne moi la composition, je te dis si c'est possbile

Alors pour la composition c'est : 96 % polyester / 4 % elastane

En même temps c'est pas trop grave, car je vais aller cet après midi en magasin pour voir si par hasard, ils l'auraient pas une taille au dessus, je pense que ce sera mieux.

Parce que je veux pas prendre le risque de l'abimer
Les fibres polyesters, acryliques, chlorofibres, polaires, microfibres sont teintes industriellement avant tissage, et ne se teignent pas par les teintures ménagères, comme indiqué dans le mode d'emploi.
il n'existe actuellement aucune teinture capable de teindre ces fibres.

Mince, mince, mince ... :?
J'ai un truc de teinture noire "idéal" sous la main, c'est avec ca que j'ai tué mon top ! lol

Bon c'est pas grave, j'espère juste réussir à la vendre... Histoire d'en racheter une plus grande si ils l'ont encore
oui elle ta va tellement bien ke c com si on voulait t'empêcher de la vendre LOL
-
koukie a écrit :oui elle ta va tellement bien ke c com si on voulait t'empêcher de la vendre LOL

Je vois ca ! lol

Mais c'est gentil à vous
Juste pour dire...Tu es charmante et je trouve qu'elle te va très bien, je suis plus pour le boléro parce que vraiment.... :shock: :D
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
ahleeya a écrit :Juste pour dire...Tu es charmante et je trouve qu'elle te va très bien, je suis plus pour le boléro parce que vraiment.... :shock: :D

Merci à toi Ahleeya

Je suis contente car je viens d'appeller le magasin ils en ont encore une en 52 donc ca resout mon problème.

Reste plus qu'à vendre celle ci !

Merci les filles

Gros bisous à toutes
A titre indicatif, tu l'as acheté où? parce que 50 avec mes hanches ça risque d'etre trop juste, mais elle est si jolie que... j'aimerai bien faire un tour dans ce magasin si y'en a un près de chez moi ! ;)
ben si tu veux vraiment la vendre crois vais mettre une option dessus, faut que je fasse mes comptes moi :roll: et que je vérifie si vais rentrer dedanc niveau poitrine
c'est clair ma belle que t'es super mimi dedans dommage de t'en séparer... ;)
Pour celles que ca intéresse, j'ai téléphoné au magasin qui les vends.

Il en reste qq une, mais en jaune pâle et en bleu vert en taille 50

J'y vais ce soir donc si qq un en veut une... me contacter par mp
Celine68560 a écrit :Pour celles que ca intéresse, j'ai téléphoné au magasin qui les vends.

Il en reste qq une, mais en jaune pâle et en bleu vert en taille 50

J'y vais ce soir donc si qq un en veut une... me contacter par mp

Un jour je serais riche...
Tu es magnifique dedans ! Je suis :shock: !!!
Et le pire c'est que moI... ça ferait jamais cet effet là :shock:

Les rondes sont les plus belles, indéniablement !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »