OK...respecter les limitations de vitesse sur la route est liberticide, m'interdire de porter une arme et de tirer dans le tas est liberticide, m'empêcher par une loi de mettre la musique à fond la nuit est liberticide, en fait toutes les lois et les règles que l'on m'imposent sont liberticides....bon, une fois qu'on a dit ça on fait quoi ?CarlosSolis a écrit :Pour moi c est liberticide,du moment qu on nous impose une chose obligatoire c est une atteinte a la liberte de la personne! Je trouve ca quand meme plus que genant
Et pour rappel, ce port du masque est une mesure prise pour enrayer la progression du virus pas pour faire ch... mais si on souhaite un re-confinement et que tout ça dure encore plus longtemps alors vive la liberté et bas les masques.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)