? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Regarde..toi-même, tu le dis,ce n'est pas normal comment il a réagit. Si il a levé la main sur toi, il recommencera. En plus,il te traite de menteuse.
Allez basta, quitte le !! Tu n'as rien à faire avec lui. Avec tout ce que tu as déjà subis, tu te poses des questions..On t'a donné les réponses et tu le sais au fond de toi que tu dois le quitter et fuire loin de lui.

Si il y a une prochaine fois (ce que je n'espère pas), tu lui dis que tu porteras plainte contre lui !!!
Ne te laisse pas faire, tu n'as pas à subir tout ça.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Tu as déjà reçu tous les conseils les plus avisés possible: le mec que tu décris est de ceux qu'une femme se doit de fuir à tout prix.
Cesse de tergiverser et de chercher à avoir des réponses à son comportement aberrant; il n'a aucune excuse et lui en chercher se rapproche du masochisme.
De toute façon tu trouveras forcement mieux car on ne peux pas tomber sur pire que ça!
l'être humain se complait dans le laisser aller mais s'épanouit dans l'exigence de soi.
** merci d'éviter les messages privés, pas ici pour me faire draguouiller **
J irais dans le meme sens qui a ete dit plus haut! Ca sent le pervers narcissique!! Next le et sauve ta peau! C est la meilleure chose que tu puisse faire
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Merci à tous pour vos messages j’attends que son ramadan se finisse et s’il vient vers moi je lui dirais que c’est fini, si je n’ai pas de nouvelles je ne le solliciterais pas.
Merci à vous cela m’a rassurer que vous pensiez comme moi et que je ne suis pas la folle de l’histoire
Rakou a écrit :Sachant que pendant qu’il me frappait il voyait ma detresse et me faisant des calins en me demandant des bisoux
Là je vais être un peu violent mais des fois ça peut être bon de secouer un peu : il te fait des câlins en te frappant... Penses-tu souffrir d’hallucinations ou de délires? Dans ce cas une consultation serait souhaitable. Sinon, là, il y a plus que confirmation que tu dois absolument fuir une telle personne.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
J'ai beaucoup aimé la métaphore du parasite de Reinette. C'est exactement ça, ce genre de type qui joue avec ton cœur et ton cerveau. Courage pour le jarter de ta vie, t'as pas besoin de ça, et s'il insiste, ça lui fera encore plus les pieds !
Non je ne souffre d’aucunes hallucinations et je ne délires pas 🤔
Rakou a écrit :Non je ne souffre d’aucunes hallucinations et je ne délires pas 🤔
Ce n'est pas un pervers manipulateur sur lequel tu es tombée, c'est carrément un psychopathe ! 😱
Raison de plus pour le fuir !
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Rakou a écrit :Non je ne souffre d’aucunes hallucinations et je ne délires pas 🤔
Rakou, sérieusement, ce mec joue avec toi. Sauf si tu es masochiste et que tu aimes souffrir, passes sans plus tarder à autre chose. Si vraiment il t’a frappé, si ce ne pas dans le cadre d’un jeu pleinement consenti (et encore avec des limites), c’est un comportement totalement anormal et inadmissible!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Manpac a écrit :
Ce n'est pas un pervers manipulateur sur lequel tu es tombée, c'est carrément un psychopathe ! 😱
Raison de plus pour le fuir !
Je crois que c’est le terme, psychopathe... Rakou, dis-moi, sais-tu s’il a déjà eu des ennuis avec la justice?
Oui il a deja eu des problèmes de justice
Alors qu'est ce que tu fais encore là????
Tu crois qu'il va changer? Non! La preuve il commence à te maltraiter. Donc non c'est pas ta faute et non il ne va pas s'arrêter vu qu'il a commencé.
Qu'il est le mieux que tu puisses avoir? Non! Tu mérites bien mieux et il y a bien mieux qui t'attend.

Si tu continues avec lui tu fonces dans une relation toxique, la violence verbale et physique. Et non ça n'ira pas mieux quoique tu dises/ fasses. Il ne veut pas aller mieux.
Et puis c'est quoi ce mec pas bien dans sa tête, qui a des soucis judiciaires et qui croit qu'il vaut mieux que tout le monde, sérieux...? La vérité c'est que c'est un gros parasite, un morpion qui s'accroche à toute personne qu'il peut détruire pour son plaisir et si au passage en plus il peut se faire entretenir ça sera le top...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Salut Rakou, est-ce que tu t'aimes ? Est-ce que tu arrives à te dire que tu peux être seule, même temporairement ? Le regard d'un homme fait du bien, c'est vrai, mais quand il souffle le froid et le chaud, ce n'est plus du tout la même histoire. Une relation amoureuse ou même amicale ne devrait pas causer de "souci". Ce n'est pas un idéal mais une réalité vécue par un très grand nombre de couples.
.
Oui je m’aime et il est clair que cette relation est bel et bien finie
Rakou a écrit :Oui je m’aime et il est clair que cette relation est bel et bien finie
Bravo, soit forte!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »