OGM = Organisme Génétiquement Modifié , OMG = Oh My Gosh (pour être polie)
.
je n'avais même pas vu que les lettres avaient été inversées ^^chapinette a écrit :OGM = Organisme Génétiquement Modifié , OMG = Oh My Gosh (pour être polie)
C'est la fatigue 😋.. je voulais écrire OMG non OGM (oh my god).yayie a écrit :je n'avais même pas vu que les lettres avaient été inversées ^^chapinette a écrit :OGM = Organisme Génétiquement Modifié , OMG = Oh My Gosh (pour être polie)
Je ne sais pas si tu le savais mais le "oh my Gosh" indiqué par Chapinette est la version non blasphématoire de "Oh My God"...un peu comme le "Nom de Zeus" de Doc à la place de "Nom de Dieu". Voilà pourquoi dans les VO des séries ou des films on entend assez souvent "Oh my Gosh" ou simplement "My Gosh".Lylalilou a écrit :C'est la fatigue 😋.. je voulais écrire OMG non OGM (oh my god).yayie a écrit :je n'avais même pas vu que les lettres avaient été inversées ^^chapinette a écrit :OGM = Organisme Génétiquement Modifié , OMG = Oh My Gosh (pour être polie)
168621 a écrit :Je ne sais pas si tu le savais mais le "oh my Gosh" indiqué par Chapinette est la version non blasphématoire de "Oh My God"...un peu comme le "Nom de Zeus" de Doc à la place de "Nom de Dieu". Voilà pourquoi dans les VO des séries ou des films on entend assez souvent "Oh my Gosh" ou simplement "My Gosh".Lylalilou a écrit :C'est la fatigue 😋.. je voulais écrire OMG non OGM (oh my god).yayie a écrit : je n'avais même pas vu que les lettres avaient été inversées ^^
Mais tout cela ne résout pas les problèmes de bouclettes de Yayie 😕 !
Vous y êtes presque ! 👍