Pas de problème Anne il nous arrive à tous de ne pas faire un choix super judicieux
bon par contre le contenu de ton message me gêne dans le sens où il semblerait que cette idée d'article avec ce contenu spécifiquement n'émane pas de toi
Aussi je pense qu'il serait plutôt bienvenue que les personnes qui ont à présent la responsabilité et les décisions sur le contenu éditorial du site se manifestent et viennent un peu s'exprimer sur leurs choix et la ligne qu'ils veulent prendre
Comme je l'ai dit les partenariats ne me gênent pas, sauf évidemment pour les régimes ça serait archi malvenu de vrl, si tenté qu'ils soient fait de manière transparente et claire.
Nous ne sommes pas des consommatrices/teurs en venant sur le forum j'ai plus l'impression que nous cherchons à être acteurs et utiliser le procédé qui concerne ce post c'est vraiment nous prendre pour des couillons
Je vois là 2 soucis, bon déjà on ne nous respecte pas si on pense nous vendre discretos des prestations ou services mais en plus ça nous prive de notre possibilité de choisir si nous souhaitons continuer sur le forum/site.
En clair, je fais de plus en plus de choix en tenant compte de mes valeurs et de mon éthique, or cette pub pour ce service va à l'encontre de ça, si vrl décide de prendre ce chemin là ça sera sans moi et je ne veux pas qu'on me prive de ma capacité de choisir en faisant les choses en douce de manière très peu respectueuse.
Donc messieurs/dames les nouveaux proprios de vlr si vous lisez ce message il serait bon de prendre en compte le fait que nous sommes un certain nombre à être là depuis des années, qu'on tient à l'esprit de vlr qui déjà a été malmené ces dernières années mais qui persiste dans sa capacité à aider quand même pas mal de ses contributeurs. Il serait judicieux à mon avis de ne pas considérer ce site comme une plateforme de pubs ou autres articles dignent "des feminins" (et croyez moi dans ma bouche c'est pas du tout un compliment)
si c'est votre souhait vous risquez de perdre ce qui fait l'âme du site, ses membres.
Laetitia