? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis en passe de commander. Je ne trouve plus ceux en laine, ils sont dans quelle rubrique? Vous me conseillez quelles couleurs ?
.
J'ai deux en 50 un couleur chair et l'autre noir. Puis un de 80 en gris.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
pilgrimette a écrit :Je suis en passe de commander. Je ne trouve plus ceux en laine, ils sont dans quelle rubrique? Vous me conseillez quelles couleurs ?
Ceux en 80 deniers, tout dépend de ta robe ou de tes robes.
Elles sont de quelles couleurs?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
En grande majorité noires, et une rouge du coup 😂
.
pilgrimette a écrit :En grande majorité noires, et une rouge du coup 😂
Tu peux te permettre des jolies douces 😂😂🤣 dans la couleur de tes futurs collants avec le noir.

Après, tout dépend aussi de tes préférences et de tes envies.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Perso en collant 80, j'aime bcp le rose, le violet, l' épicée et le bourgogne.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
.
Bon par contre je crois que ceux en laine me sont passés sous le nez. Il n’y avait plus ma taille il y a quelques jours et là ils n’y sont plus du tout 😢
.
C'est pareille pour moi. Donc j'ai pris autres choses du coup.

Et j'attends de recevoir mon colis.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
pilgrimette a écrit :En grande majorité noires, et une rouge du coup 😂
toutes les couleurs pour aller avec les noires :)
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
pilgrimette a écrit :Bon par contre je crois que ceux en laine me sont passés sous le nez. Il n’y avait plus ma taille il y a quelques jours et là ils n’y sont plus du tout 😢
oui je viens de voir, ce sont des éditions limitées donc là, y en a plus :/
à surveiller, peut-être que ça va revenir, l'hiver n'est pas terminé
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
je zieute les brillants ^^
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
J’ai mis 3 paires dans mon panier, je voulais commander mais je suis allée traîner sur asos... citronglace vilaine tentatrice... j’ai succombé sur 2 robes 😂.
Je laisse passer aujourd’hui pour acheter les collants, ça passera mieux auprès de mon mari 😂
.
pilgrimette a écrit :J’ai mis 3 paires dans mon panier, je voulais commander mais je suis allée traîner sur asos... citronglace vilaine tentatrice... j’ai succombé sur 2 robes 😂.
Je laisse passer aujourd’hui pour acheter les collants, ça passera mieux auprès de mon mari 😂
😂 😂 😂 😂 😂 tu avais pas dit que tu n'aimais pas trop asos ?

montre nous ce que tu as choisi :D
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »