? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lilian2318 a écrit :Merci. Mais bon, même si j’adore la raclette… je suis ni rond et niveau chant, je ne vaux même pas Jul sans autothune. Donc je vais laisser ma place mais pourquoi pas une prochaine fois 😊

On n'est pas tous ronds et ce n'est pas fermés à ceux qui ne le sont pas (on accepte tout le monde). Après, on s'amuse plus que l'on chante juste mais fait comme tu veux.
La prochaine fois, je n'y crois pas mais bon ...

Je ne force personnes encore moins quand la personne n'a pas envie 😊😋
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Petit rappel(pour Lilian mais ça peut servir pour d'autres): Vlr est un forum dédiée aux rondes mais pas que ..
Ce forum n'est ni fermé aux ronds ni aux hommes ni aux minces. Pareil pour les femmes.vla vla
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Petit rappel(pour Lilian mais ça peut servir pour d'autres): Vlr est un forum dédiée aux rondes mais pas que ..
Ce forum n'est ni fermé aux ronds ni aux hommes ni aux minces. Pareil pour les femmes.vla vla
En me relisant, je me suis en effet mal exprimé.
Disons que c’est vraiment mes capacités vocales qui me stressent et ne me rendent pas du tout légitime pour cette soirée. 😂
lilian2318 a écrit :
Lylalulali a écrit :Petit rappel(pour Lilian mais ça peut servir pour d'autres): Vlr est un forum dédiée aux rondes mais pas que ..
En me relisant, je me suis en effet mal exprimé.
Disons que c’est vraiment mes capacités vocales qui me stressent et ne me rendent pas du tout légitime pour cette soirée. 😂

Ça c'est sûr que tu t'es très mal exprimé !

Après il n est pas obligé de venir au karaoké, on peut choisir entre les deux ou faire les deux.
Tu aimes la raclette alors fais-toi plaisir !
.
Ben moi si j'avais pas été si loin je l'aurais prise la place même si je chante comme une casserole 😀
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Il n'y a plus de places pour le karaoké de toute façon.
Lylalulali a écrit :Il n'y a plus de places pour le karaoké de toute façon.
au moins 😋
167613 a écrit :
au moins 😋
C'est Pan qui l'a dit 😂😂
Lylalulali a écrit :
167613 a écrit :
au moins 😋
C'est Pan qui l'a dit 😂😂
tu as raison te mouilles pas mdr!
Bonjour et bienvenue à toi. Je suis nouveau aussi sur le site et espère que l'ambiance est de bonne humeur !
A bientôt peut être pour faire plus ample connaissance ...
Admirateur de femmes Rondes/généreuse ou bien très forte assumant ses rondeurs en les mettant en valeur. Désirant rester et vivre avec ses rondeurs pour s'épanouir au quotidien !!!
Vu le pseudo plein de chiffres de cette personne et l'absence d'avatar (ou de lettre dans un rond), je dirais que ce compte est fermé.
.
chapinette a écrit :Vu le pseudo plein de chiffres de cette personne et l'absence d'avatar (ou de lettre dans un rond), je dirais que ce compte est fermé.
Bien vu, Chapinette. Je pense que tu as raison.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »