Je comprends ce que tu ressens ive
Le truc c'est qu'il faudrait, je crois, que tu travailles sur l'impact qu'Ã sur toi le regard des autres
Ils te disent que tu es égoïste et que tu manques de compassion ?!
Ok soit, ils pensent bien ce qu'ils veulent
Toi tu as besoin de temps et de solitude donc prends du temps et voilÃ
Dans nombreux de tes posts tu parles de "ils vont dire ça, ils vont penser ça, ils me disent égoïstes ..."
Ouais ben passe au dessus, essaye en tout cas
puis je me permets de dire que vu de l'extérieur des parents qui passent leurs temps à casser leur gosse (leur enfant hein
) à dire "qu'ils auraient aimé être fiers de leur enfant mais en fait non" ne sont pas des parents à la hauteur, et j'aurais tendance à conseiller de prendre rapidement des distances avec ces parents toxiques
On voit très bien les répercussions sur certains adultes d'une éducation par ce type de parents, c'est souvent pas génial
Le truc c'est qu'il faudrait, je crois, que tu travailles sur l'impact qu'Ã sur toi le regard des autres
Ils te disent que tu es égoïste et que tu manques de compassion ?!
Ok soit, ils pensent bien ce qu'ils veulent
Toi tu as besoin de temps et de solitude donc prends du temps et voilÃ
Dans nombreux de tes posts tu parles de "ils vont dire ça, ils vont penser ça, ils me disent égoïstes ..."
Ouais ben passe au dessus, essaye en tout cas
puis je me permets de dire que vu de l'extérieur des parents qui passent leurs temps à casser leur gosse (leur enfant hein
On voit très bien les répercussions sur certains adultes d'une éducation par ce type de parents, c'est souvent pas génial
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld