? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Indice indice : ma filleule est une nana top. Et elle a répondu à un questionnaire au moins
" även solen har sina fläckar "
Dites...je sais qu'en ce moment je suis totalement déphasée...mais...c'est pas un peu tôt??(smiley qui se gratte la tête que je n'ai pas trouvé!)
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
En meme temps, vu les indices.. ^^

Mais c vrai que d'habitude on le fait plus tard !
;)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
C'est pour ca que je donne peu d'indices. On verra ça en novembre :) pour le momebt je donne des indices tout vagues niahahahaha
Alors,...je me garde le droit de faire de la rétention....gnarck, gnarck !
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
ma filleule est pas trop active
Orfees a écrit :Dites...je sais qu'en ce moment je suis totalement déphasée...mais...c'est pas un peu tôt??(smiley qui se gratte la tête que je n'ai pas trouvé!)
J'ai aussi du mal à m'y mettre là tellement Noël c'est loin pour moi. Je pense que jusqu'à début novembre on peux être en roue libre. Participe qui veux/peux.
Après si besoin je relancerais ...
Mais cool quoi :p
Dum Spiro Spero
bonjour,

ma filleule ne repond pas bcp aux questionnaires donc pas bcp d idees
Ma filleule a plus de messages que moi à son compteur (what ?! Je suis diaboliquement pas gentille de donner un indice aussi bidon ?! Muhahahahahahahahahaha 🤣🤣🤣)
JE NE RÉPONDS PAS AU TCHAT
Ma filleule n'en est pas à sa.première rdc :3
Attention, pour fêter mon retour parmis vous, un gros indice :
Ma filleule n'est pas plus vieille que moi !
bonjour chere filleule j ai tout tes presents depuis aujourdhui sachant que tes anciens questionnaires mon bien aider
Il y'a au moins un "e" dans le pseudo de ma filleule ;)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Allez, après la rétention...ma filleule fait partie du forum...c'est bien non comme premier indice 😇

GalluGalette a écrit :Il y'a au moins un "e" dans le pseudo de ma filleule ;)
C'est pas mooooaaaaaaaaaaaaaaa 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😜
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »