? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pilgrimette a écrit :Je ne vais pas t’être d’une grande aide, les seuls bas qui me vont sont ceux de contention 😂. Mais bon ce sujet m’intéresse, sait on jamais
Et bien j’ai laissé tomber les bas de contention, je n’en ai pas trouvé à ma taille (petite et grosse, ça fait pas bon ménage)

Et j’ai essayé plein plein de bas avant de trouver ceux qui me conviennent
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
bon les bas d'accord, mais les hauts bordel!!!

bande d’égoïste!!!!! vous pensez toujours aux bas mais jamais aux hauts :)
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Jumeau_malefique a écrit :bon les bas d'accord, mais les hauts bordel!!!

bande d’égoïste!!!!! vous pensez toujours aux bas mais jamais aux hauts :)
😂 😂 😂 😂 😂 😂
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Je note pour ma prochaine recherche ;)
J'ai vu des collants à pois chez Asos mais pas encore de bas
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Je note pour ma prochaine recherche ;)
J'ai vu des collants à pois chez Asos mais pas encore de bas
J’ai vu les collants aussi mais ce sont des gros pois en plus

Merci Anne
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »