Et bien j’ai laissé tomber les bas de contention, je n’en ai pas trouvé à ma taille (petite et grosse, ça fait pas bon ménage)pilgrimette a écrit :Je ne vais pas t’être d’une grande aide, les seuls bas qui me vont sont ceux de contention 😂. Mais bon ce sujet m’intéresse, sait on jamais
Et j’ai essayé plein plein de bas avant de trouver ceux qui me conviennent
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
