Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y a sex-shop et sex-shop
Y en a des biens sympa, où tu te sens à l’aise
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Je n'en doute pas ☺148015 a écrit :Y a sex-shop et sex-shop
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
AH !Lylalulali a écrit : Le périnée se relache parfois avec le surpoids, la menaupose ..
*sort sa CB pour commander ses boules de geisha*
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
La tienne ou la mienne de CB ?ZouZou-X3Again a écrit :AH !Lylalulali a écrit : Le périnée se relache parfois avec le surpoids, la menaupose ..
Lol
ZouZou-X3Again a écrit :AH !Lylalulali a écrit : Le périnée se relache parfois avec le surpoids, la menaupose ..
hahaha pareil ici
bon je crois que mon périnée est en excellent état mais sait-on jamais
merci lyla pour le post
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Hello ici Pour moi ce n'est pas tabou Lyla,tu as bien fait d'en parler.
Je n'osais pas aller dans les sexshop ou alors rapidement comme une petite fille génée puis j'y suis allée avec une connaissance qui en a l'habitude et qui du coup m'a mis à l'aise et ensuite J'y suis retournée seule en prenant le temps de regarder les produits. Dont les boules de geisha..
Ce que je veux dire par là c'est que j'avais acheté des choses il y a qq années sur le net et au final ça ne me correspondait pas alors que la si j'achète c'est vraiment que ça me plait
Je n'osais pas aller dans les sexshop ou alors rapidement comme une petite fille génée puis j'y suis allée avec une connaissance qui en a l'habitude et qui du coup m'a mis à l'aise et ensuite J'y suis retournée seule en prenant le temps de regarder les produits. Dont les boules de geisha..
Ce que je veux dire par là c'est que j'avais acheté des choses il y a qq années sur le net et au final ça ne me correspondait pas alors que la si j'achète c'est vraiment que ça me plait
Lol je parlais de la mienne mais si tu le proposes je dis pas non mdr, bientôt la Ronde des cadeaux ! XD XD XDLylalulali a écrit :La tienne ou la mienne de CB ?ZouZou-X3Again a écrit :AH !Lylalulali a écrit : Le périnée se relache parfois avec le surpoids, la menaupose ..
Lol
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Avec plaisir Wdpowoa 😗😊WDpowoa a écrit :ZouZou-X3Again a écrit :AH !Lylalulali a écrit : Le périnée se relache parfois avec le surpoids, la menaupose ..
hahaha pareil ici
bon je crois que mon périnée est en excellent état mais sait-on jamais
merci lyla pour le post
Je comprends que c'est plus facile pour toucher, visualiser et faire ses choix que sur un site internet.zezetteepouseX a écrit :Hello ici Pour moi ce n'est pas tabou Lyla,tu as bien fait d'en parler.
Mais je ne me vois pas y aller toute seule.
Zouzou, en ce moment ma CB refuse certains paiement après mes vacances (véridique) fait des siennes lolZouZou-X3Again a écrit :Lol je parlais de la mienne mais si tu le proposes je dis pas non mdr, bientôt la Ronde des cadeaux ! XD XD XDLylalulali a écrit :La tienne ou la mienne de CB ?ZouZou-X3Again a écrit : AH !
Lol
C’est exactement çazezetteepouseX a écrit :Hello ici Pour moi ce n'est pas tabou Lyla,tu as bien fait d'en parler.
Dans un sex-shop, tu regardes, compares, touches et tu peux demander conseil
Sur le net, tu as une photo d’un produit mis en valeur ou pas et tu te retrouves avec un truc qui ne te correspond pas forcément
Je veux une photo quand tu déballeras ton cadeau 😂😂😂ZouZou-X3Again a écrit :Lol je parlais de la mienne mais si tu le proposes je dis pas non mdr, bientôt la Ronde des cadeaux ! XD XD XDLylalulali a écrit :
La tienne ou la mienne de CB ?
Lol