j'avais l'impression comme la question n’intéressait pas trop les membres, j'ai posté un avis et attendu les réactions.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Attends, mais un homme peut très bien aimer les femmes rondes et ne vouloir qu'un plan cul.ElArgentino75 a écrit :... MAIS ça peut attirer les gens qui n'ont en réalité que des fantasmes sexuels, des moqueurs, des trolls etc. Ce qui au final n'est pas agréable, que ça soit pour les femmes ou les hommes qui ont réellement cette préférence...
Le fait de vouloir un truc sérieux n'est pas l'appanage des hommes qui aiment les rondes.
Je me souviens, mais je n'ai jamais accroché à l'ambiance de R&J, d'ailleurs si je m'étais reconnue dans ce site, je n'aurais pas sentie le besoin de créer VLR qui a toujours eu une autre ambiance.ElArgentino75 a écrit : Après moi je me rappelle début des années 2000 sur ronde et jolie, même si sur le chat il y avait énormément de "délires" ça restait quand même dans l'esprit "rencontre", "convivialité", je n'ai pas le souvenir de moqueries, de "débordements" à grande échelle. Et puis il y avait aussi un côté "transcourant" dans la mesure ou c'était un chat unique avec quand même un petite cinquantaine de personnes parfois, tu pouvais parler avec des femmes qui n'était pas forcément dans ta catégorie d'âge ou de régions, un côté sans filtre, très enrichissant.
Je suis même allée à une soirée, je me souviens avoir eu la sensation d'être une bête de foire, très désagréable.
Bref ici le but était de faire un site pour les femmes rondes, pas spécialement pour leurs admirateurs même si ils peuvent être aussi dans le coin.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Petites questions, dans ton profil, on pouvait voir que tu es ronde avant de te parler ?Cricri03 a écrit :C est fait deouis plusieurs annees. Et rien de bon pour moi. Des qu ils apprennent que je suis ronde ils ne me voient plus que pour un plan fesse
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a dit
Parce que ça aussi c'est un vrai problème pour les hommes aimant les femmes rondes, généralement on n'ose pas draguer "à froid" par peur de la "double peine", se faire rembarrer (ce qui à la limite n'est pas trop grave, c'est le jeux) mais plus grave, être amalgamé à tout les crétins qui se foutent de vous, qui se moquent, qui rient en se cachant etc. Ce qui pour moi fait encore plus mal qu'une gifle, une insulte etc.
Ah oui, à ce point là , "une bête de foire" mais pourquoi? qu'est-ce qui s'est passé? Après peut être que tu n'as pas envie d'en parler.... mais pour y avoir été une fois, oui, je pense que tu as du avoir la sensation d'être un pot de miel entouré d'ours, c'est ça? Ce qui est "normal" dans la mesure ou tu te retrouves dans un lieux ou 100% des hommes aiment les femmes rondes (ce qui dans la vie réelle statistiquement n'est pas censé se produire) que physiquement tu as les proportions idéals, que là ou ailleurs on te voit comme "grosse", "obèse", "doit faire un régime", dans ce genre de soirée on t'admire, on te regarde comme une oeuvre d'art, comme un tableau de Botticelli ou de Raphael et surtout on ose venir te parler.Je me souviens, mais je n'ai jamais accroché à l'ambiance de R&J, d'ailleurs si je m'étais reconnue dans ce site, je n'aurais pas sentie le besoin de créer VLR qui a toujours eu une autre ambiance.
Je suis même allée à une soirée, je me souviens avoir eu la sensation d'être une bête de foire, très désagréable.
Bref ici le but était de faire un site pour les femmes rondes, pas spécialement pour leurs admirateurs même si ils peuvent être aussi dans le coin.
Parce que ça aussi c'est un vrai problème pour les hommes aimant les femmes rondes, généralement on n'ose pas draguer "à froid" par peur de la "double peine", se faire rembarrer (ce qui à la limite n'est pas trop grave, c'est le jeux) mais plus grave, être amalgamé à tout les crétins qui se foutent de vous, qui se moquent, qui rient en se cachant etc. Ce qui pour moi fait encore plus mal qu'une gifle, une insulte etc.
J'en cherche aussi
Donc finalement il n'y a pas de site de rencontre pour les rondes qui sont sympa ?
Non il y a plus rien.
ElArgentino les soirées R&J étaient sympa pour danser mais les hommes étaient presque majoritairement des affamés ou des queutards pensant que les rondes étaient faciles et^ou désespérées.
J'ai entendu des types discuter du nombre de kilos qu'ils voulaient sauter (un peu comme la scène des Bronzés). D'autres qui draguaient tout ce qui bougeait en se croyant au marché. On repartait avec des numéros de téléphone à la pelle. J'en ai même trouvé sur ma voiture! Plus d'une fois un homme que l'on rembarrait a manifesté son mécontentement.
Il faut être honnête certaines femmes, et pas des plus jeunes, venaient faire leur marché aussi.
Les tenues n'étaient pas toujours class non plus (euphémisme).
Malgré cela on s'amusait pas mal sur la piste.
ElArgentino les soirées R&J étaient sympa pour danser mais les hommes étaient presque majoritairement des affamés ou des queutards pensant que les rondes étaient faciles et^ou désespérées.
J'ai entendu des types discuter du nombre de kilos qu'ils voulaient sauter (un peu comme la scène des Bronzés). D'autres qui draguaient tout ce qui bougeait en se croyant au marché. On repartait avec des numéros de téléphone à la pelle. J'en ai même trouvé sur ma voiture! Plus d'une fois un homme que l'on rembarrait a manifesté son mécontentement.
Il faut être honnête certaines femmes, et pas des plus jeunes, venaient faire leur marché aussi.
Les tenues n'étaient pas toujours class non plus (euphémisme).
Malgré cela on s'amusait pas mal sur la piste.
non, ça n'existe pas/plus mais c'est pas graveOdale a écrit :Donc finalement il n'y a pas de site de rencontre pour les rondes qui sont sympa ?
un site de rencontre est ouvert à tout le monde
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
C’est un site pour tout le monde, non ?hipocampe a écrit :vous avez ce site pour femme ronde www.flirt.com
Il n’a pas l’air d’être spécialisé, ce n’est pas précisé sur la page d’accueil en tout cas
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Ho oui je regrette ces soirées et rétrospectivement je me dis que je n'ai pas toujours été malin. Je me souviens d’une très jolie fille (je crois que j’avais fini par apprendre qu’elle s’appelait Peggy) que je n’avais pas osé aborder, au moins pour tenter de l’approcher et un peu de la connaître (elle était peut-être engagée?). Je crois l’avoir aperçu à plusieurs soirées et je ne lui ai jamais dit un mot alors que j’avais pourtant fini par l’idéaliser un peu...allegorie a écrit :Non il y a plus rien.
ElArgentino les soirées R&J étaient sympa pour danser mais les hommes étaient presque majoritairement des affamés ou des queutards pensant que les rondes étaient faciles et^ou désespérées.
J'ai entendu des types discuter du nombre de kilos qu'ils voulaient sauter (un peu comme la scène des Bronzés). D'autres qui draguaient tout ce qui bougeait en se croyant au marché. On repartait avec des numéros de téléphone à la pelle. J'en ai même trouvé sur ma voiture! Plus d'une fois un homme que l'on rembarrait a manifesté son mécontentement.
Il faut être honnête certaines femmes, et pas des plus jeunes, venaient faire leur marché aussi.
Les tenues n'étaient pas toujours class non plus (euphémisme).
Malgré cela on s'amusait pas mal sur la piste.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Bon courage à toi cricri03 moi aussi j'ai 39ans et je cherche du sérieux mais je suis complexé car pour un homme peser presque 100kg pour moins 1m70 ça repousse les femmes même les plus gentilles.
Trouver l'amour sérieux
Bonjour je suis Serge et j'aime rencontrer une femme Ronde ton style en suisse
Ça fait ça quand bovin parle...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Bonjour
Voir une femme ronde dans son esprit que pour un plan c'', franchement il faut regarder que sa la beauté ce trouve a l'intérieur ( la beauté du cœur)
Au plaisir de vous lire
Jean-francois
Voir une femme ronde dans son esprit que pour un plan c'', franchement il faut regarder que sa la beauté ce trouve a l'intérieur ( la beauté du cœur)
Au plaisir de vous lire
Jean-francois
