? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
yayie a écrit :super, ça se goupille bien tout ça

puce33, tu pourras changer le titre et mettre : sortie VLR le 21.09 sur paris
ce sera plus explicite.
voila madame je crois que je l'ai fait 😄
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Tu as édité ton premier message, le mieux est d'éditer le titre du sujet, ce qui est possible.
.
Je suis intéressé aussi. Glace chez Raimo pour se retrouver dans l’après-midi?
https://www.raimo.fr
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Je suis intéressé aussi. Glace chez Raimo pour se retrouver dans l’après-midi?
https://www.raimo.fr
il faut me donner les adresses svp normalement je viens accompagnée 😄
Petit récapitulatif : rencontre le samedi 21/09 avec déjeuner + goûter glaces + activité ?

Participants : Puce33, Yayie, Lylalulali, Cha1988, Hymenoptère, Pan, Wildtendercat et moi-même, pour le moment.
.
chapinette a écrit :Petit récapitulatif : rencontre le samedi 21/09 avec déjeuner + goûter glaces + activité ?

Participants : Puce33, Yayie, Lylalulali, Cha1988, Hymenoptère, Pan, Wildtendercat et moi-même, pour le moment.
c'est quoi activité?
Hé bien...vous ne voulez rien faire entre le resto et la glace ? Je ne sais pas. C'est les journées du patrimoine, il y a des endroits insolites à visiter, par ex..
.
chapinette a écrit :Hé bien...vous ne voulez rien faire entre le resto et la glace ? Je ne sais pas. C'est les journées du patrimoine, il y a des endroits insolites à visiter, par ex..
c'est quoi ses endroits insolites dont tu parles?
C'est une idée rien d'autre. Les journées du patrimoine c'est 2 jours en septembre pour découvrir des endroits qui n'ouvrent habituellement pas leurs/certaines portes au public. Et ça tombe sur le WE du 21.
.
Il y a un restaurant coréen vraiment pas mal rue de Nazareth (Pong Yong) si c’est du goût de tout le monde :)
Super idée. La Maison Bucherer, le Sénat ou encore la grande nef du Grand Palais seront ouverts au public ! (Par contre en journée il risque d’y avoir beaucoup de monde... Avis aux couche-tards : le Lucernaire sera ouvert jusqu’à minuit :) )
Partant pour la glace, le coréen ou pas, la journée du patrimoine, ...etc '^^
Lucernaire ouvert jusqu'à minuit, le bar ? Le ciné ?
chapinette a écrit :C'est une idée rien d'autre. Les journées du patrimoine c'est 2 jours en septembre pour découvrir des endroits qui n'ouvrent habituellement pas leurs/certaines portes au public. Et ça tombe sur le WE du 21.
C'est une superbe idée la journée du patrimoine. Avoir accès à ces endroits et tout ça gratuitement est juste génial. On ne pourra peut-être pas faire tous les monuments, mais l'endroit où on sera dans Paris et le temps dont chacun de nous disposerons ce jour-là détermineront certainement le choix de la visite.

Pour la glace (rien que son évocation me fait saliver🤤), le quartier du Marais (Paris 3 pour te situer Puce33) a cette particularité de concentrer pas mal de superbes glaciers dont Raimo proposé par Wildtendercat.
Ah ouii, d'ailleurs,dans le même arrondissement, pour la journée du patrimoine, y a les Archives de Paris, le musée des arts et métiers, le square du Temple, la gaîté lyrique...qui seront probablement ouverts.
"Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence."
Moi je suis partante pour tout
pan a écrit :Partant pour la glace, le coréen ou pas, la journée du patrimoine, ...etc '^^
Lucernaire ouvert jusqu'à minuit, le bar ? Le ciné ?
bonjour tous le monde mais pour moi ce sera juste la journée
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »