Merci Anne. Le processus de guérison va être long en effet. Inversement proportionnel à la durée de leur couple pour son cas. La thérapie est en cours. Quel gâchis !Anne a écrit : Pour ton amie cela va être une rupture qui va laisser des traces longtemps, le questionnement du silence peut tourner en boucle pendant des semaines, des mois dans sa tête.
Courage à vous
De quoi devenir folle en effet avec tous ces actes incompréhensibles. Y a tellement de décalage et d'incohérence entre ce qu'il fait et ses ressentis. En tout cas, j'ai de quoi la conseiller avec tout ce que vous avez partagé. Merci beaucoup. Je comprends mieux la situation. En espérant juste qu'elle écoutera les conseils. Car parfois, le coeur, si rebelle, refuse parfois d'admettre la vérité et va tjs vers celui qui nous fait mal.Cha1988 a écrit :Un jour pendant une de ses période de "ghosting" j'ai parler à un de ses potes qui me disait que ça le rendait hyper malheureux, que je lui manquait énormément mais qu'il refusait de me parler etc... Incompréhensible...
Ce qui m'énervait le plus c'est quand on se disputait, au lieu de discuter il fuyait et me bloquait... Bref moi aussi histoire close... même si de temps en temps il essai de revenir dans ma vie.
Mais qu'elle ne fasse pas la même erreur que moi.
"Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence."