? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
...
Pour mon potager oui c'est la classe car pour faire très simple je mange que très très rarement de la viande car je suis pas du tout un fana de viande.
Donc que légumes et fruits du jardin.....je vais vous dégoutter.....mon budget carrouf est entre 80 et 100 euros par mois...c'est tout :)

Et pour répondre aux personnes qui veulent vivre à la vraie campagne, il faut vraiment mais vraiment en avoir envie car effectivement aucun commerce à moins 20 bornes (mais si tu fais tout chez toi...tu as pas besoin de commerce, par exemple la boulangerie)

Et tous les couples autour de moi qui ont voulu s'installer dans la vraie campagne et/ou en foret, ils ont pas tenu 3 hivers lol

Car tu peux être bloqué très régulièrement suivant les coins de France....et toutes les nanas ont pas tenu le coup lol entre le silence...les bruits des animaux la nuit...les animaux qui se baladent la nuit dans ton jardin, les renards qui chassent, les chauve souris qui te frolle, les hiboux/chouette qui font un rafus de fou, etc....elles sont entrées en mode "flipette" lol

Haaaaaa les gens de la ville mdrrrr
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Tu vends du rêve dis donc 😂😂😂
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :Tu vends du rêve dis donc 😂😂😂
je ne vends que du rêve je te ferais remarqué :D 😂 😂 😂
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Tupuduku a écrit :
148015 a écrit :Tu vends du rêve dis donc 😂😂😂
je ne vends que du rêve je te ferais remarqué :D 😂 😂 😂
😂😂😂😂😂
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »