En MP je voulais dire 😉
Dernière modification par MesPetitsSecrets le samedi 3 août 10:03, modifié 1 fois.
Carpe Diem et tu seras heureux...
bonjour sarah moi non plus je n'arrive pas as repondre en message privé 😔 et je te souhaite de trouver quelqu'un de bien bon samedisarah1982 a écrit :Je suis comme toil, je tâtonne sur le site et je ne post pas tjrs où il faudrait.....😕
oui et moi en plus de ne pas poster où il faut, je ne comprends pas comment faire un pv ou un mp ça me refuse
pas douée je suis!
bonjour non je dois pas faire ce qu'il faut ou suis vraiment mauvaise 😒MesPetitsSecrets a écrit :Si vous cliquez sur l'avatar vous avez :contacter par MP
CÃ ne fonctionne pas ?
je vais y arriver je persisteMesPetitsSecrets a écrit :Oh zut 😕 vous pouvez aller sur la section : aide VLR
mais merciMesPetitsSecrets a écrit :Oh zut 😕 vous pouvez aller sur la section : aide VLR
coucou ah ok merci je savais pas , je pensais que c 'était une blague c'est 10 messages merciLylalulali a écrit :Coucou les filles
Il faut avoir posts 10 messages en moins pour accèder au mp ou chat.
Sinon ça ne fonctionne pas.
Bon samedi à vous ☺
Hello Pucepuce33 a écrit :coucou ah ok merci je savais pas , je pensais que c 'était une blague c'est 10 messages merciLylalulali a écrit :Coucou les filles
Il faut avoir posts 10 messages en moins pour accèder au mp ou chat.
Sinon ça ne fonctionne pas.
Bon samedi à vous ☺
Vous y êtes presque ! 👍