JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Il faut aussi que tu saches un truc important Anne : lorsque tu te maris avec un homme qui l'a déjà été, qui a eut des gosses, qui a divorcé etc. tes revenus sont pris en compte dans la révision de la pension alimentaire versée à l'ex-femme. Tu le savais ça? Peut-être aussi pour ça que l'élu de ton coeur ne te propose pas le mariage..... eh oui! ça serait plus une punition d'autre chose il faut dire la vérité.Parce que c'est différent avec les hommes 😂 😂 😂
Bonjour Anne,Anne a écrit :Je suis restée 14 ans avec une personne et il y a des choses que je ne lui ai jamais confié. J'avais confiance mais pas envie de tout raconter et de revivre ces moments.
Pas vraiment d'accord avec toi Sheeraz, être en couple pour moi ne veut pas dire que l'on doit tout dévoiler à l'autre, chacun à le droit à son espace, son jardin secret...161179 a écrit :Bonjour Anne,Anne a écrit :Je suis restée 14 ans avec une personne et il y a des choses que je ne lui ai jamais confié. J'avais confiance mais pas envie de tout raconter et de revivre ces moments.
Dommage, ne trouves-tu pas ?
On se prive de l’expérience de son partenaire, je crois, tout en ne l'éclairant pas sur des blessures enfouies qui, pour le coup, pourraient être exhumées par le plus malheureux des hasards un jour...
Je privilégierai une autre approche, quitte à faire fuir mon « Autre »... Lui en apprendre assez sur moi pour qu’elle se fasse une juste opinion.
14 ans, c’est tellement long... Personnellement, je l’aurais très mal pris.
Je n'ai jamais dit à aucun de mes partenaires que je leur dirait tout... et je ne leur ai jamais demandé de tout savoir..161179 a écrit :Salut Elenawe. Je partage partiellement votre point de vue à Anne et à toi sur le besoin de garder secret certaines choses. Partiellement parce que ça peut être fait sur une période plus ou moins courte. Là , c’est 14ans. En terme de gestion de risque, c’est chaud... Comment gérer le fait que ton partenaire exhume ou découvre que tu lui caches un truc aussi impliquant ? Le 1er truc que l’on sort, c’est : « tu ne me fais pas confiance... on se dit tout etc... ». Ensuite, on s’imagine qu’il y a peut-être eu d’autres omissions, sur d’autres sujets... Vive la psychose... Le vase est fêlée, et tu vas ramer pour rattraper le coup...
Non je ne le savais pas mais je ne suis pas en France donc ici ce ne sont pas les mêmes lois.ElArgentino75 a écrit :Anne a dit :Il faut aussi que tu saches un truc important Anne : lorsque tu te maris avec un homme qui l'a déjà été, qui a eut des gosses, qui a divorcé etc. tes revenus sont pris en compte dans la révision de la pension alimentaire versée à l'ex-femme. Tu le savais ça? Peut-être aussi pour ça que l'élu de ton coeur ne te propose pas le mariage..... eh oui! ça serait plus une punition d'autre chose il faut dire la vérité.Parce que c'est différent avec les hommes 😂 😂 😂
Oui et non.161179 a écrit :Bonjour Anne,Anne a écrit :Je suis restée 14 ans avec une personne et il y a des choses que je ne lui ai jamais confié. J'avais confiance mais pas envie de tout raconter et de revivre ces moments.
Dommage, ne trouves-tu pas ?
On se prive de l’expérience de son partenaire, je crois, tout en ne l'éclairant pas sur des blessures enfouies qui, pour le coup, pourraient être exhumées par le plus malheureux des hasards un jour...
Je privilégierai une autre approche, quitte à faire fuir mon « Autre »... Lui en apprendre assez sur moi pour qu’elle se fasse une juste opinion.
14 ans, c’est tellement long... Personnellement, je l’aurais très mal pris.
Quel risque ?161179 a écrit :Salut Elenawe. Je partage partiellement votre point de vue à Anne et à toi sur le besoin de garder secret certaines choses. Partiellement parce que ça peut être fait sur une période plus ou moins courte. Là , c’est 14ans. En terme de gestion de risque, c’est chaud... Comment gérer le fait que ton partenaire exhume ou découvre que tu lui caches un truc aussi impliquant ? Le 1er truc que l’on sort, c’est : « tu ne me fais pas confiance... on se dit tout etc... ». Ensuite, on s’imagine qu’il y a peut-être eu d’autres omissions, sur d’autres sujets... Vive la psychose... Le vase est fêlée, et tu vas ramer pour rattraper le coup...
Vous y êtes presque ! 👍