Pourquoi ne pas attendre un mois ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Car cela prend moins de 1 mois pour que le spermatozoïde fasse son travailSam76 a écrit :Pourquoi ne pas attendre un mois ?
Merci de ta réponse je vais attendre une semaine encore alors et je ferais une prise de sangRond_lve a écrit :Car cela prend moins de 1 mois pour que le spermatozoïde fasse son travailSam76 a écrit :Pourquoi ne pas attendre un mois ?
J'ai eu une collègue qui a découvert à 5 mois et demi de grossesse qu'elle était enceinte car elle avait toujours ses règles. Elle avait été voir son médecin car elle était fatiguée et prenait du poids. Surprise!oliver55 a écrit :Si tu as eu tes règles 4 jours aprés, aucun risque d'être enceinte.Rassures-toi!
Ahah plutôt une belle surprise... Je croise les doigts alors 😉allegorie a écrit :J'ai eu une collègue qui a découvert à 5 mois et demi de grossesse qu'elle était enceinte car elle avait toujours ses règles. Elle avait été voir son médecin car elle était fatiguée et prenait du poids. Surprise!oliver55 a écrit :Si tu as eu tes règles 4 jours aprés, aucun risque d'être enceinte.Rassures-toi!