MJ75 a écrit :Une maison avec plusieurs chambres fermées à clé .
Chaque chambre représente une qualité qui est appréciée des femmes .
Tu as beau avoir les clés de toutes les chambres , si tu na pas celle de la porte d’entrée de la maison ça sert à rien .
La porte d’entrée de la maison c’est le physique .
Voilà comment je vois le truc .
Et je te jure , j’aimerais tellement pouvoir dire le contraire , ça me tue et me pourris la vie moi même de penser cela , ça me dégoûte , C’est horrible , j’ai envie de plus parler a aucune de ces *^+^%## je suis dégoûté , je vais me castrer comme ça ça sera régler ta question m’a permis de me vider merci .
Ma vision des choses a changé depuis que j'avais crée cette discussion.
J'ai pu parler de tout ça non seulement sur ce forum mais également avec des amis.
Et dans tous les cas, ils m'ont fait comprendre que j'avais toutes mes chances.
Et non, je reste persuadé que toutes les femmes ne jurent pas que par le physique, il en va de meme pour les hommes.
Ou alors peut être me dira tu que ceux qyi m'ont fait comprendre que j'avais mes chances ne sont que des hypocrites qui pensent l'exact opposée de ce qu'ils m'ont dit ?
D'ailleurs, pour tout avouer, j'ai en ce moment des vues sur une certaine fille.
Je ne vais pas entrer dans les details, mais meme si je ne l'ai pas vraiment côtoyé jusqu'à maintenant, pour une raison que j'ignore, je sens que je pzux réussir à lui plaire.
J'en avais parlé avec un ami et lui meme est d'accord sur la question, et pour une fois que je crois en ce genres de choses, il est hors de questions que je retourne dans mes pensées pessimistes et croyances limitantes d'autres fois.
D'ailleurs pendant que s'y suis, pour répondre à ta question me demandant si je voyais souvent des obèses en couple.
Je vais être franc, non, je n'en vois pas tous les jours, mais il ne faut pas oublier que les personnes souffrant d'obésité se prennent assez régulièrement ses remarques sur leurs poids et peuvent souffrir de clichés les rabaissant.
Je pense notamment à ce fameux cliché comme quoi les gros/grosses suent énormément et donc sentent forcément mauvais.
Clairement, ceci n'aident pas à gagner en confiance, donc, certains n'auront pas forcément le courage d'aborder une personne qui leur plait, justement car ils peuvent se sentir inferieurs, j'ai moi meme été danc ce cas.
Et concernant la métaphore avec les clefs des chambres et celle de la porte d'entrée.
Sache qu'il n'est absolument pas nécessaire d'avoir la clef de la porte d'entrée d'une maison pour y pénétrer, tout comme il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un physique irréprochable pour plaire. 😉