? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sa voix pour moi, est aussi trs importante, le soin qu'il aura de ses proches...mais en atout seduction, on ne parle pas assez de la voix ...c'est un tort, car elle peut attirer , seduire..
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
PTITE a écrit :sa voix pour moi, est aussi trs importante, le soin qu'il aura de ses proches...mais en atout seduction, on ne parle pas assez de la voix ...c'est un tort, car elle peut attirer , seduire..
tu as raison la voix est tres importante , je suis tombée sous le charme de quelqu' un rien qu 'avec sa voix .....
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
167613 a écrit :
PTITE a écrit :sa voix pour moi, est aussi trs importante, le soin qu'il aura de ses proches...mais en atout seduction, on ne parle pas assez de la voix ...c'est un tort, car elle peut attirer , seduire..
tu as raison la voix est tres importante , je suis tombée sous le charme de quelqu' un rien qu 'avec sa voix.......
167613 a écrit :
167613 a écrit :
tu as raison la voix est tres importante , je suis tombée sous le charme de quelqu' un rien qu 'avec sa voix.......
Je plussoie Ptite. C'est un atout majeur dans la séduction.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Mes dames,il doit excité que dans les comtes de fées! 😉
Naceem a écrit :Mes dames,il doit excité que dans les comtes de fées! 😉
revons revons 😄
Je suis inscrit sur un site où cet homme m'a écrit j'ai lui le message et je n'y comprenais rien alors alors je l'ai appelé puisqu'il m'avais laisser son numéro
Et là je suis restée scotché au téléphone
Une voix douce calme et il parlait tout doucement avec un rire merveilleux
J'ai dit à ma soeur "cet homme là il vaut mieux l'entendre dans le lit que faire l'amour" (rire)
Nous avons discuté 2 ou 3 fois je n'ai pas gardé contact il était beaucoup plus âgé que moi
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »