Bon be moi je ne devrais même pas être debout à cette heure ci😂 allez mamie au dodo, demain boulot.
Bonne soirée la jeunesse😉
Bonne soirée la jeunesse😉
Carpe Diem et tu seras heureux...
C'est pas faux ça!!!!!!catgirl a écrit :C'est quoi être jeune, c'est quoi être ronde...???
Par rapport à la moyenne d'âge du forum ?
On peut être vielle intellectuellement à 20 ou péter la forme physiquement à 50
Question que j'entend souventTupuduku a écrit :C'est pas faux ça!!!!!!catgirl a écrit :C'est quoi être jeune, c'est quoi être ronde...???
Perso je suis jeune, comme je le dis souvent j'ai encore 20ans dans ma tête, juste que je paye des impôts lol....
je serais "jeune" jusqu'Ã la fin de ma vie et pis c'est tout.
Pour "ronde" je pense que la définition est personnel.
moi je me suis toujours senti "rond" et pourtant on me casse les c...en me disant non tu es "imposant" ou "rugbyman retraité" ou "armoire normande" comme quoi on a jamais la bonne vision de sois même
Rond_lve a écrit :Question que j'entend souventTupuduku a écrit :C'est pas faux ça!!!!!!catgirl a écrit :C'est quoi être jeune, c'est quoi être ronde...???
Perso je suis jeune, comme je le dis souvent j'ai encore 20ans dans ma tête, juste que je paye des impôts lol....
je serais "jeune" jusqu'Ã la fin de ma vie et pis c'est tout.
Pour "ronde" je pense que la définition est personnel.
moi je me suis toujours senti "rond" et pourtant on me casse les c...en me disant non tu es "imposant" ou "rugbyman retraité" ou "armoire normande" comme quoi on a jamais la bonne vision de sois même
"Tu fais du football(américain)?"
Non
"Ah... Ecoute, C'est parce que les gros noirs comme toi c'est... Fin tu comprends..."
Non je comprends toujours pas, j'ignorais qu'une ethnie et le physique définissait nos intérêt 😊
Vous y êtes presque ! 👍