je ne repondrais pas au reste de la diarrhée verbale, je ne l'ai pas encore lu, mais sur ceci
Haris-tote a écrit :Pour preuve que ce que je dis n'est pas à but haineux même si effectivement je passe par les mêmes procédés que l'oppression d'en face pour en montrer l'arrogance et la mauvaise foi ; il suffit de voir ton approche "ces personnes hommes ou femmes". Je suis sûr que je ne verrais pas cela sans être intervenu.
pas de procès d'intention !!
Pour le coup tu viens toi même de te tirer une balle dans le pied puisque tu peux relire mes posts depuis 2012, donc bien avant que tu t'incrustes ici pour nous troller,
et il est extrêmement courant chez moi, quand le sujet s'y prête bien sûr, de dire "ces personnes, hommes ou femmes"
tout simplement parce que je n'ai pas une vision manichéenne du genre, que j'aime aussi bien les hommes que les femmes et qu'il est rare, même si ça peut m'arriver, que je considère une personne par rapport à son genre de prime abord j'estime juste avoir un être humain en face de moi
Donc non ton prosélytisme névrotique n'a pas fait effet, non tu n'as pas d'influence sur mes propos ou ma pensée désolée d'écorner ton égo
Ah si j'aurais pu préciser tout au plus pour m'éviter une réponse comme celle que tu viens de faire comme quoi il n'y a aucune manière de te combler ... Et d'avoir la paix ... Mais sur ce coup c'était même pas le but
Laetitia