.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon j'ai regardé les dates proposées mais aucune ne me correspond.ça sera pour une prochaine fois. 
Ah mince :/zezetteepouseX a écrit :Bon j'ai regardé les dates proposées mais aucune ne me correspond.ça sera pour une prochaine fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Quelles étaient tes disponibilités, Zézette ?
.
Petit point de la journée : la date du 31 mars à 14h recueille pour le moment le plus de suffrages, avec le bémol que Yayie ne pourrait nous honorer de sa présence si la sortie au caveau a lieu le 30 mars. Si c'est cette date qui se confirme, j'appelle le samedi 23 mars pour réserver. J'espère que vous aurez décidé pour le caveau de la huchette d'ici-là et que d'autres personnes se décident à nous rejoindre.
Je suis déçue pour Zézette.
.
Chapinette si la sortie au caveau de huchette se décide pour la date du 30 mars.chapinette a écrit :Petit point de la journée : la date du 31 mars à 14h recueille pour le moment le plus de suffrages, avec le bémol que Yayie ne pourrait nous honorer de sa présence si la sortie au caveau a lieu le 30 mars. Si c'est cette date qui se confirme, j'appelle le samedi 23 mars pour réserver. J'espère que vous aurez décidé pour le caveau de la huchette d'ici-là et que d'autres personnes se décident à nous rejoindre.
Je ne viendra pas au brunch le 31 mars .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
J'ai regardé le Doodle du caveau et c'est bien parti pour le 30 mars donc je peux rayer le 31 mars. La deuxième date qui se détache alors est le 12 mai à 14h, mais sans Allégorie. J'ai vu qu'ils ouvraient aussi les jours fériés, je peux en rajouter qqes uns, ça peut être la solution, il faut que je trouve comment ajouter ces dates sur le Doodle.
.
Attend avant de supprimer la date du 31 mars .chapinette a écrit :J'ai regardé le Doodle du caveau et c'est bien parti pour le 30 mars donc je peux rayer le 31 mars. La deuxième date qui se détache alors est le 12 mai à 14h, mais sans Allégorie. J'ai vu qu'ils ouvraient aussi les jours fériés, je peux en rajouter qqes uns, ça peut être la solution, il faut que je trouve comment ajouter ces dates sur le Doodle.
Pas sûr que tout le monde veut aller le 30 .
Car on voudrait que le chat vienne et il ne peut pas ce jour là .
Demande aux autres 😉
Non je la laisse, mais j'ajoute les jours fériés où je suis là pour avoir + de solutions (y compris pour avoir Zézette parmi nous).
.
Très bonne idéechapinette a écrit :Non je la laisse, mais j'ajoute les jours fériés où je suis là pour avoir + de solutions (y compris pour avoir Zézette parmi nous).
Mise à jour : j'ai ajouté le lundi de Pâques 22 avril, le mercredi 8 mai, le jeudi de l'ascension 30 mai, et le dimanche 9 juin car j'ai vu que le 10 juin était férié (pentecôte) et que je pouvais décaler ce que j'avais prévu le 9 au 10.
Si vous pouviez voter à nouveau, merci !
.
Merci Chapinette .chapinette a écrit :Mise à jour : j'ai ajouté le lundi de Pâques 22 avril, le mercredi 8 mai, le jeudi de l'ascension 30 mai, et le dimanche 9 juin car j'ai vu que le 10 juin était férié (pentecôte) et que je pouvais décaler ce que j'avais prévu le 9 au 10.
Comme ça on a encore plus le choix dans la date ! Désolée je voulais la faire, celle-là ! lol
.
😊😂chapinette a écrit :Comme ça on a encore plus le choix dans la date ! Désolée je voulais la faire, celle-là ! lol
Idem malheureusementLylalulali a écrit :Chapinette si la sortie au caveau de huchette se décide pour la date du 30 mars.chapinette a écrit :Petit point de la journée : la date du 31 mars à 14h recueille pour le moment le plus de suffrages, avec le bémol que Yayie ne pourrait nous honorer de sa présence si la sortie au caveau a lieu le 30 mars. Si c'est cette date qui se confirme, j'appelle le samedi 23 mars pour réserver. J'espère que vous aurez décidé pour le caveau de la huchette d'ici-là et que d'autres personnes se décident à nous rejoindre.
Je ne viendra pas au brunch le 31 mars .