JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
ha oui oups ....
C'est la plus belle des créatures de tout les créations.
[quote="Marius65"]C'est la plus belle des créatures de tout les créations.[/quote
😂😂😂😂 du grand n 'importe quoi encore une fois.
😂😂😂😂 du grand n 'importe quoi encore une fois.
Oui enfin c'est vite dit. Si c'était vrai, il n'y aurait pas autant de célibataires malgré eux.Anne a écrit :Ce n’est pas le physique qui compte, c’est la personnalité qui fait la différence !
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Elles sont pas des dévergondées !
Avant d'être ronde, c'est un être humain, qui mérite d'être traité avec respect. Une hirondelle ne fait pas le printemps.
J'ai ri en lisant le titre, c'est tellement cliqué ^^
Les gens sont tous différents, rondeurs ou pas.
On trouvera des filles très entreprenantes rondes ou minces et des filles très extraverties rondes ou pas.
Il n'y a qu'Ã ouvrir les yeux dans la rue, on peut croiser des rondes qui semblent toutes timides et des rondes qui vont parler fort et illuminer la place, comme n'importe quel profil en fait.
Les gens sont tous différents, rondeurs ou pas.
On trouvera des filles très entreprenantes rondes ou minces et des filles très extraverties rondes ou pas.
Il n'y a qu'Ã ouvrir les yeux dans la rue, on peut croiser des rondes qui semblent toutes timides et des rondes qui vont parler fort et illuminer la place, comme n'importe quel profil en fait.
Cliché !!!! Et évite d’opposer « ronde » et « normale » c’est insultant
"les femmes rondes sont elles plus devergonder"
Quand je lis ce type de phrase j'ai l'impression d'etre sur le site Ronde et jolie
des mecs qui ont des prejugés et cliché sur les rondes ridicules et pour qui nous reduisent a une physique une RONDE avant d'etre une femme.
Avec ce type de phrase on voit clairement que certains ne nous considèrent pas comme des FEMMES mais comme une fantasme de la grosse qui couche jamais et accepte tout quand un homme pose sont regarde sur elle
c'est vraiment mal nous connaitre
Je suis seule depuis longtemps a cause ce type de reflexion et je prefere etre seule que tomber sur un mec qui me voit comme une chose
Quand je lis ce type de phrase j'ai l'impression d'etre sur le site Ronde et jolie
des mecs qui ont des prejugés et cliché sur les rondes ridicules et pour qui nous reduisent a une physique une RONDE avant d'etre une femme.
Avec ce type de phrase on voit clairement que certains ne nous considèrent pas comme des FEMMES mais comme une fantasme de la grosse qui couche jamais et accepte tout quand un homme pose sont regarde sur elle
c'est vraiment mal nous connaitre
Je suis seule depuis longtemps a cause ce type de reflexion et je prefere etre seule que tomber sur un mec qui me voit comme une chose
Ce sont les clichés véhiculés par une certaine vision des rondes car c'est connu nous sommes désespérées, dévergondées et débiles...😉😂
Exactement et cela a le don de m’énervè car pour avoir été mince dans le passé
jamais un homme n'aurait osé tenir de tel propos.
Sur les sites de rencontres certains hommes ne sont comporte pas du tout de la façon en fonction de tes kg
mince les hommes prenaient le temps de faire ma connaissance et ne passé par leur temps de me parler de mes formes ou mes pratiques sexuel, Depuis que je suis ronde certains et je dis bien certains ceux surtout sur les site de ronde commencent par demander si j'ai de gros seins, de grosse fesse si j'assume pour me corps et si je suis complexé si je suis dévergondé si je suis soumise... mais aussi depuis quand je n'ai pas eu de petit copain... chose qu'ils ne se permettent pas de faire avec des filles qui ne sont pas surpoids
Mon experience sur les sites de recontre pour ronde m'a vraiment choqué
jamais un homme n'aurait osé tenir de tel propos.
Sur les sites de rencontres certains hommes ne sont comporte pas du tout de la façon en fonction de tes kg
mince les hommes prenaient le temps de faire ma connaissance et ne passé par leur temps de me parler de mes formes ou mes pratiques sexuel, Depuis que je suis ronde certains et je dis bien certains ceux surtout sur les site de ronde commencent par demander si j'ai de gros seins, de grosse fesse si j'assume pour me corps et si je suis complexé si je suis dévergondé si je suis soumise... mais aussi depuis quand je n'ai pas eu de petit copain... chose qu'ils ne se permettent pas de faire avec des filles qui ne sont pas surpoids
Mon experience sur les sites de recontre pour ronde m'a vraiment choqué