? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci david

encore un petit bug (il vient de m'arriver à l'instant), je viens de répondre à un post, ma réponse s'est retrouvée en page 2 et je n'arrive pas à revenir à la page 1 ni avec la flèche des pages en bas, ni en sélectionnant la page 1 et en valisant, ni en revenant en page d'accueil et en sélectionnant le post, ça me laisse en page 2
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :merci david

encore un petit bug (il vient de m'arriver à l'instant), je viens de répondre à un post, ma réponse s'est retrouvée en page 2 et je n'arrive pas à revenir à la page 1 ni avec la flèche des pages en bas, ni en sélectionnant la page 1 et en valisant, ni en revenant en page d'accueil et en sélectionnant le post, ça me laisse en page 2
j'ai réussi au final, en me connectant en mode privée, comme ça, pas de cookie donc pas de soucis
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Mathilde76 a écrit :Bonjour. En ce qui me concerne, je n'ai pas accès aux favoris, quand je cliques dessus, ça me ramène sur la page d'accueil.
Une petite explication ou un grand remède pour mon souci ? 😊
Mathilde76 a écrit :
Mathilde76 a écrit :Bonjour. En ce qui me concerne, je n'ai pas accès aux favoris, quand je cliques dessus, ça me ramène sur la page d'accueil.
Une petite explication ou un grand remède pour mon souci ? 😊
tout à l'air de se résoudre en effaçant les cookies de ton navigateur, essaye
OK, merci Yayie.
Je te remercie David. Pour les infos je sui sur ordi et le navigateur c'est firefox.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Bonjour David
Je ne peux plus me connecter avec mon portable sur le forum depuis cet après -midi. Là, je suis sur mon ordi.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Hello David
Nous avons un nouveau troll ci-dessus...
allegorie a écrit :Hello David
Nous avons un nouveau troll ci-dessus...
Je m'en suis occupée
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Hello David et Anne
Encore le même troll qui s 'apprend à rond ve.
Pouvez vous la supprimer : speudo Jullia
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Hello David et Anne
Encore le même troll qui s 'apprend à rond ve.
Pouvez vous la supprimer : speudo Jullia
+1
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
C’est fait pour le troll
Une fois les messages allertés, on reçoit un e-mail plus pop-up dès qu’on vient sur le forum.

Je pense que si cette personne continue, on sera obligé de la reporter aux autorités qui la retrouveront avec son IP
À bon entendeur.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci Anne..
Ca doit être pénible pour vous ! Merci de faire ce que vous faites.

Ce forum est de nature tellement bienveillant qu'il est fort dommage d'avoir des trolls comme ça !

Merci encore !
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Merci Anne pour ton efficacité et ta réactivité.
Et Merci à David pour avoir débloqué le forum .
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »