? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
altijep a écrit :😉
Rhoo on va encore " nous dire qu' on est mignon " 😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Oui j'ai lu ça....
toi aussi tu t'es reconnue!
Comment ça?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Pour la discussion d'hier soir...

Citronglace a écrit:
Oooooooh mais faut me prévenir quand vous jouez :)

Alors dans l’ordre ou le désordre

Entre un massage des pieds et du chocolat, franchement j'hésite.
Je ne pense pas être une accro au chocolat comme allegorie ou pan

Vous êtes trop choupinets (je l’ai déjà dit) et pas besoin de vous nommer, vous vous êtes reconnus

Je ne savais pas que Quentin Tarantino était fétichiste des pieds, je vois la scène d’une nuit en enfer différemment maintenant, il a du prendre son pied à la tourner !!!
Peut-être même plusieurs prises.

J’aime bien les déviations de sujet, mais pour en revenir au sujet initial, enfin presque, je teste dimanche et je vous dis ce qu’il en est.
Exactement!
Et il me semble qu'elle l'avait déjà dit pour la discussion sur le satin....
altijep a écrit :Et il me semble qu'elle l'avait déjà dit pour la discussion sur le satin....
Oui et allégorie aussi 😂😂
Elles vont surement nous le répéter ce soir
nous sommes tout ouïe!
Possible 😋
on verra bien...
si elles se joignent à la discussion
Il est un peu tard là
oui, c'est vrai...
Hé oui...😋
😂😂😂😂😂😂😂😂
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
oui, ça passe vite!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »