Rhoo on va encore " nous dire qu' on est mignon " 😂😂altijep a écrit :😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Rhoo on va encore " nous dire qu' on est mignon " 😂😂altijep a écrit :😉
Oui et allégorie aussi 😂😂altijep a écrit :Et il me semble qu'elle l'avait déjà dit pour la discussion sur le satin....
Vous y êtes presque ! 👍