? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pyjama en taille 68. Je veux bien vos conseils.
Je n’ai rien trouvé en boutique
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
ZouZou-X3Again a écrit :Perso je ferai rien pour Noël ni pour la saint sylvestre. Je vais en profiter pour me reposer et économiser mes sous lol
Pas envie ? Tu n 'as personnes si je peux poser la question ici 😟
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
andrea74 a écrit :Pareil pour moi . Je serai au calme et au chaud. En pyjama. J’adore ça aussi économiser (Je suis pas radine pour autant ha ha ) même si je dois m’acheter le pyjama.
C'est votre droit à Zouzou et toi.

Pour le pyjama , DSL je n 'ai pas la moindre idée.
Tu devrais faire ton propre post pour avoir un max de réponses.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anastasia, Tu as raison pour le pyjama. 68 pour le haut, 48 pour le bas... pas simple à habiller la fille :-))
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
andrea74 a écrit :Anastasia, Tu as raison pour le pyjama. 68 pour le haut, 48 pour le bas... pas simple à habiller la fille :-))
Effectivement, ce n 'est pas simple mais pas impossible non plus .
Il doit exister sur internet des boutiques pour faire ton bonheur.
Mais non Andrea! Ne t'inquiètes pas! La communauté du forum va t'aider. 😊
"L'union fait la force comme l'oignon fait la soupe." disait mon papy cuisinier de métier. 😄
Merci mais faut etre lucide. Y’a grosse poitrine et grosse poitrine. Mais j’assume pas de soucis 😉
andrea74 a écrit :Pareil pour moi . Je serai au calme et au chaud. En pyjama. J’adore ça aussi économiser (Je suis pas radine pour autant ha ha ) même si je dois m’acheter le pyjama.
Tu te réserves pour la journée/soirée du 12 janvier à Paris
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Si c’est une soirée pyjama, pourquoi pas
Haris-tote a écrit :Il y a des endroits magnifiques dans les Côtes D'Armor. J'y ai vécu un peu. Certains lieux ont une atmosphère hors du commun.
Je confirme :)
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
allegorie a écrit :
Il n'y a rien de plus beau que les côtes d'Armor surtout du coté de Tregastel pour moi😉
J’y ai passé des étés, un de mes coins préférés
andrea74 a écrit :Si c’est une soirée pyjama, pourquoi pas
😂😂😂😂

Désolée, je ne peux pas trop t’aider.
Est-ce que tu ne peux pas prendre un leggings et un tee shirt en confortable comme ça tu peux décider de la taille du haut et du bas séparément
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »