roooooo mais tu as bien compris que cela était de l'humour de mon côté quand même?
Après je ne le défend pas! loin de là , je suis d'accord avec ton analyse Anas.
Mais d'après ce qu'il écrit sa femme a retrouvé un boulot et lui bosse beaucoup voir même peut être deux emplois vu qu'ils doit arrondir les fins de mois (une possibilité)?! Donc logiquement ce n'est pas la seule fatigué...(après il faut voir les circonstances...)
Donc si lui aussi fatigué et elle aussi mais que cela baisse sa libido à elle, il posait juste une question pour avoir des "astuces" afin que sa femme puisse avoir un "ajout" de libido.
Personnellement j'en ai eu besoin de ses conseils pendant un temps. ma femme et moi sommes fatigué...et ce depuis X années.
Je pars de la maison et elle aussi vers 06h50 et nous rentrons tous les deux aux alentours de 20h/20h30 et cela va durer surement pour.....heu.....les 35 prochaines années donc je peux te garantir qu'on sera naze et crevé durant nos 35 prochaines années avec une libido...comment dire....vois tu

Et la je met de côté l'entretien de la maison, la gamine de 18ans a gérer, ma belle mère très malade a gérer aussi quotidiennement. donc pour résumer, nous avons le temps de manger ensemble...et après c'est dodo...
Donc je veux bien entendre que la fatigue et autres aléas de la vie fait que la libido est secondaire certes...donc de mon côté je profiterais de mon couple et ma libido que vers 70ans quand on sera a la retraite

d'où mon questionnement d'il y a plusieurs mois/années qui nous a bien aidés dans notre couple.
Tout ça pour dire qu'il faut voir le contexte de sa relation et que cela empêche pas de répondre a sa question
(tain je vais me faire défoncer lol)
.