Je vote pour!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je le sais bien 🙂 MerciAnatasnia a écrit :C'était juste une pincée de gentillesse 😋
@Zeztte > je suis sur Saintes mais passe beaucoup de temps sur Royan. La Rochelle c’est beau mais galère à circuler en voiture...
Ah les couchés de soleil sur la plage, cela m’arrive parfois car en 25 mn j’y suis
Pour le coup de la tasse, comme je ne suis pas matérialiste, je préfère le contenu au contenant... cela va ainsi pour moi pour tout. Un autre exemple, quand on reçoit du courrier, l’enveloppe c’est une chose mais c’est toujours la lettre à l’intérieur qui nous intéresse. Bien une personne c’est pareil.
J’espere réussir une belle rencontre ici, je le souhaite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent pas
Tu peux te faire aussi des amies ( s) ici .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Avec grand plaisir de me faire aussi des amis(es) 😉
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent pas
Ahah pour la Rochelle,il faut juste savoir où se garer et op!ou venir en train!
Plaisir partagé 😉😊Seb7217 a écrit :Avec grand plaisir de me faire aussi des amis(es) 😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
En train c'est mieux lolzezetteepouseX a écrit :Ahah pour la Rochelle,il faut juste savoir où se garer et op!ou venir en train!
J’prends pas le train en y habitant à 50 mn de voiture 😉
La solitude pèse en ce dimanche après-midi...
La solitude pèse en ce dimanche après-midi...
Oui d'autant qu'après il est facile d'aller en centre ville à pied.
Pour ceux qui aiment se baigner dans le mazoute il y a même la plage à La Rochelle bon après l'avantage de la voiture est que tu peux te balader dans le département et allet voir de plus belles plages!
Pour ceux qui aiment se baigner dans le mazoute il y a même la plage à La Rochelle bon après l'avantage de la voiture est que tu peux te balader dans le département et allet voir de plus belles plages!
Oui c 'est vrai , Ça cette avantage là . Mais à la Rochelle même se garé ..c 'est mission impossible ^^
J'ai mes astucesAnatasnia a écrit :Oui c 'est vrai , Ça cette avantage là . Mais à la Rochelle même se garé ..c 'est mission impossible ^^
Pas vrai .Trop bien .😃zezetteepouseX a écrit :J'ai mes astucesAnatasnia a écrit :Oui c 'est vrai , Ça cette avantage là . Mais à la Rochelle même se garé ..c 'est mission impossible ^^
Ba oui il faut bien pour les aprems shopping!Anatasnia a écrit :Pas vrai .Trop bien .😃zezetteepouseX a écrit :J'ai mes astucesAnatasnia a écrit :Oui c 'est vrai , Ça cette avantage là . Mais à la Rochelle même se garé ..c 'est mission impossible ^^
Je suis plus visite que shopping à part pour ramener des souvenirs à ma famille .zezetteepouseX a écrit :Ba oui il faut bien pour les aprems shopping!Anatasnia a écrit :Pas vrai .Trop bien .😃zezetteepouseX a écrit : J'ai mes astuces
Moi aussi mais pour les aprems avec mes copines quand je reviens à LR c'est plutôt shopping hi