? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wildtendercat a écrit :Le 24 je serai en vacances au chaud mais avec grand plaisir une autre fois. Surtout pour du bon chocolat!
Chaud chocolat, chaud cacao... comme disait Annie Cordy😉
Bonnes vacances lointaines
Thaïlande non?
Bonnes vacances wildtendercat. Veinard 😋 😄😘
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
allegorie a écrit :
wildtendercat a écrit :Le 24 je serai en vacances au chaud mais avec grand plaisir une autre fois. Surtout pour du bon chocolat!
Chaud chocolat, chaud cacao... comme disait Annie Cordy😉
Bonnes vacances lointaines
Thaïlande non?
Ahah Allegorie, j'allais faire la même supposition!! J'ai une copine qui y part 3 semaines la semaine pro.la chance!!
Thaïlande j’aurai bien aimé aussi, mais là c’est l’Afrique du Sud, découverte du parc Kruger.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Anatasnia a écrit :Bonnes vacances wildtendercat. Veinard 😋 😄😘
Merci Anatasnia!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
hummmm sa m'à l aire pas mal sa je me laisserais bien tenter
Mince je voulais passer demain mais je vois que ce n’est pas ouvert avant le 09 novembre!
wildtendercat a écrit :Thaïlande j’aurai bien aimé aussi, mais là c’est l’Afrique du Sud, découverte du parc Kruger.
La Chance!!! Je te souhaite les Big Five et je compte sur toi pour quelques photos.
Have fun
Ça sera ton 1er voyage là bas wildtendercat?
On verra pour les bigs five Allégorie, l’ambiance de l’Afrique sauvage est déjà extraordinaire en soi. Zezette c’est ma première fois là-bas. Pour connaître déjà le Kenya, et sinon des retours de famille et amis pour Kruger, je sais que ça va être un grand moment.
Pour recentrer le sujet, après le cinéma du matin (le grand bain, un film plein d'émotions qui sonnent juste, avec de grands acteurs), j’ai testé la chaîne de boulangerie/ salon de thé Kayser. Grosse déception, le chocolat chaud est indigne (à prix fort) et le Mont Blanc (crème de marron et meringue) extrêmement banal, sans goût ni finesse. Une déception cette chaîne qui se prétend un peu hype.
wildtendercat a écrit :Pour recentrer le sujet, après le cinéma du matin (le grand bain, un film plein d'émotions qui sonnent juste, avec de grands acteurs), j’ai testé la chaîne de boulangerie/ salon de thé Kayser. Grosse déception, le chocolat chaud est indigne (à prix fort) et le Mont Blanc (crème de marron et meringue) extrêmement banal, sans goût ni finesse. Une déception cette chaîne qui se prétend un peu hype.
Je suis d'accord. J'ai testé et pas fan non plus.
Répondre

Revenir à « Café »