Chaud chocolat, chaud cacao... comme disait Annie Cordy😉wildtendercat a écrit :Le 24 je serai en vacances au chaud mais avec grand plaisir une autre fois. Surtout pour du bon chocolat!
Bonnes vacances lointaines
Thaïlande non?
Chaud chocolat, chaud cacao... comme disait Annie Cordy😉wildtendercat a écrit :Le 24 je serai en vacances au chaud mais avec grand plaisir une autre fois. Surtout pour du bon chocolat!
Ahah Allegorie, j'allais faire la même supposition!! J'ai une copine qui y part 3 semaines la semaine pro.la chance!!allegorie a écrit :Chaud chocolat, chaud cacao... comme disait Annie Cordy😉wildtendercat a écrit :Le 24 je serai en vacances au chaud mais avec grand plaisir une autre fois. Surtout pour du bon chocolat!
Bonnes vacances lointaines
Thaïlande non?
Merci Anatasnia!Anatasnia a écrit :Bonnes vacances wildtendercat. Veinard 😋 😄😘
La Chance!!! Je te souhaite les Big Five et je compte sur toi pour quelques photos.wildtendercat a écrit :Thaïlande j’aurai bien aimé aussi, mais là c’est l’Afrique du Sud, découverte du parc Kruger.
Je suis d'accord. J'ai testé et pas fan non plus.wildtendercat a écrit :Pour recentrer le sujet, après le cinéma du matin (le grand bain, un film plein d'émotions qui sonnent juste, avec de grands acteurs), j’ai testé la chaîne de boulangerie/ salon de thé Kayser. Grosse déception, le chocolat chaud est indigne (à prix fort) et le Mont Blanc (crème de marron et meringue) extrêmement banal, sans goût ni finesse. Une déception cette chaîne qui se prétend un peu hype.
Vous y êtes presque ! 👍