Coucou !
Plus jeune j'ai fait quelques rencontres par internet, mais jamais on m'a proposé de venir 4 jours en aussi peu de temps. Je crois que j'aurais flippé aussi si ca avait été le cas.( Bon ça m'a pas empêchée de tomber sur des c**s ! ^^ )
Au mieux, ça veut dire qu'il a vraiment hate de te rencontrer et a confiance en la "relation" qu'il a avec toi..
Au pire c'est un mec un peu bizarre/ pas net ..
C'est vrai que ca fait un peu traquenard comme tu l'expliques (j'exagère surement hein ^^)..
Connaissant bien lyon, il y'a des parkings type "relais" qui sont gratuits qui sont au niveau du metro, qui l'emmene à la gare.. bref y'a quand même deja une solution sans avoir a payer un parking toute la journée.
Ensuite peut etre que tu pourrais descendre avec une copine ou plutôt un couple pour au moins etre avec quelqu'un que tu connais. Si tout se passe bien avec lui, tu peux retrouver tes amis plus tard pour pouvoir passer du temps en tête a tête avec lui..
Par contre perso je ne prendrai pas le risque de dormir chez lui, je prendrai vraiment un hôtel...
Et si tu prenais la décision d'y aller seule je te conseille vivement quand même d'en parler à quelqu'un (si ce n'est deja fait) pour lui dire où tu vas/ à quelle adresse/ le nom du jeune homme etc... Ca fait parano mais vaut mieux prévenir que guerir comme on dit..
Lyon c'est très chouette par contre
A bientôt !