? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mais tu es suffisamment fan pour avoir en signature la devise des Borgs! lol
harlock84 a écrit :mais tu es suffisamment fan pour avoir en signature la devise des Borgs! lol

;) bien vu.......
"Toute résistance est futile"
tu ne tromperas pas un vrai fan! bwah ahahahah! (*rire caverneux*) lol
ouiiiii ? on parle de Star trek ?
j'ai tous les DVDs de TNG et VOY...
mais le hic, avec cette télévision française à la noix qui a beaucoup de mal à programmer du Star Trek, il se trouve que j'ai attrapé le virus Cosmos 1999, dont la 1è saison a été diffusé presque instantanément (années 70) alors qu'il a fallu attendre 1982 pour avoir la série originale, celle avec Kirk et Spock, et qui date de 1966 /1969 !

laissez-moi le chef pilote Carter... :shocked!: :silly:
ben sur W9, tous les jours vers 18H10 ils passent star trek: TNG! avis aux amateurs!
harlock84 a écrit :ben sur W9, tous les jours vers 18H10 ils passent star trek: TNG! avis aux amateurs!

je suis tombée dessus en zappant il y a peu mais c etait en VF et franchement je trouve ca moche (sauf pour voyager les doublages ne sont pas trop mal fait)
"Toute résistance est futile"
oui, mais c'est un pe normal, la série à débuté en 1987! les effets spéciaux nous paraisent donc maintenant désuets! Et elle s'est finie 7 ans + tard! Mais le prinicipal intérêt de cette série et de ses soeurs, ce ne sont pas tellement la beauté des efets spéciaux, mais l'ensemble des idées qui donnent vie à la saga, tous les principes qui régissent la fédération et les autres peuples de cette galaxie.

Pour tout vous dire, moi-même au début je n'y ai pas tellement accroché. Je trouvais ça bien, sans plus, surtout pendant les deux 1éres saisons. C'est ensuite et petit à petit que j'ai compris toute l'immensitude de cette série d'un 1er abord, puis de l'ensemble de la saga! C'est à partir de ce moment que je suis devenu un fan! :D
bon allez hop petit cours de Star Trek...
1966/1969 Star Trek, dit maintenant l'original ou The Originals Series... créé par Gene Roddenberry et avec William Shatner et Leonard Nimoy
ennemis : entr'autres les Klingons

1987/1994 Star trek la nouvelle génération ou The Next Generation
avec Patrick Stewart dans le rôle du capitaine (notez l'inversion des couleurs le rouge est devenue celle du commandement et le jaune celle de la technique le bleu signalant les scientifiques ;) ) vaisseau plus grand et un Klingon parmi l'équipage !

1993/1999 Star trek Deep Space Nine avec Avery Brooks
une série sombre un capitaine noir sur une station spatiale

1995/2001 Star Trek Voyager avec Kate Mulgrew
UNE capitaine et un vaisseau perdu aux tréfonds de la galaxie...

2001/2005 Star Trek Entreprise avec Scott "Code Quantum" Bakula
les prémisses de la Fédération...

et il y a un borg (qui veut pas marcher ce con... ) dans les smileys...

:robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :crazyeyes:
tiens si ça marche... :drinking:

m'enfin allez voir de plus près sur la Yozone...
coucou

j'ai beaucoup aime deep space nine aussi dans a la saga star trek, sinon ma grand saga sf du moment a laquelle je suis accros, c'est la nouvelle serie battlestar galactica. ils ont diffusé sur sci fi , les saisons 1 et 2 et je n'en peux plus d'attendre la saison 3.

si vous etes fans de sf, je recommande battlestar! :lol:
tout le monde n'a pas SciFi... :roll:

et à part X-Files et Stargate, il faut avouer que les chaines hertziennes francophones sont frileuses avec la S.F. ...
c'est clair, heureusement qu'il y a les dvd, même si ils sont un peu chers au final...
battlestar est disponible en dvd, et on le trouve aussi en vf sur les sites de torrents.
moi j'adore Star Trek !!!
mais attention, la série originale des années 70 !

j'ai acheté sur ebay les coffrets des 3 saisons en dvd, et aussi les films !

...c'est marrant ce sujet, en plus hier soir j'ai regardé un épisode de la saison 3, alors que ça faisait bien 6 mois que j'en avais pas regardé ! ;)
Répondre

Revenir à « Séries »