...J'ai rarement vu un argumentaire aussi pourri et à côté de la plaque...
Mais puisqu'il n'est basé que sur ton impression, voici la mienne:
Ceux que j'ai rencontrés qui avaient un gros sexe étaient soit des gros bourrins incapables de donner le moindre plaisir avec leur engin dont ils étaient si fiers, soit un peu complexés car ayant peur de faire mal et ne pouvant pas faire toutes les positions qu'ils souhaitaient, ou tout simplement se "lâcher" un peu.
Ensuite, esthétiquement (et pas que), je préfère les penis de taille moyenne autant au repos qu'en érection. Effectivement un truc mini ça donne un coup psychologique (et encore, faut vraiment que ce soit un vermisseau), mais un machin qui remonte jusqu'au nombril c'est vraiment pas ma came.
Les muscles du vagin de plus en plus distendus, ben voyons xD
Parle pour toi uniquement dans ce cas, je vais très bien de ce côté-ci (trop bien même...bref c'est pas le sujet). C'est vrai qu'on accouche de plus en plus, en faisant moins de césariennes, et comme les viols de guerre où une armée te passe dessus sont quotidiens, on devient peu à peu béantes!
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries... Surtout que même après 13 gamins, le vagin peut se remuscler.
En plus, tu sembles oublier un truc, c'est qu'il y a différentes tailles de vagin comme différentes tailles de pénis, et donc une femme avec un petit vagin préférera qqun à ses proportions.
Bref.
Je ne souhaitais pas répondre à cette question tellement rabâchée, comme si elle était d'une importance capitale, mais là , avec ton message, tu m'as trigger comme il faut xD
Donc pour moi la taille compte très très peu, et sera uniquement un POTENTIEL obstacle si elle est dans l'extrême haut.
Et pour les mecs qui passez ici: arrêtez de vous poser la question, vous vous pourrissez la vie pour rien.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.