? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Suis certaine que tu t'en sortiras comme une.chef Gallu <3.

Tu fais que des boys, je fais que des filles! Et aujourd'hui je ne m'imaginerais pas autrement (et le papa non plus :D) ... 3 petits mecs collés à leur maman, le rêveeee <3

Après ton début de grossesse laborieux ce bébé s'accroche et se porte bien et voilà bien le principal.
Porte toi bien, ménage toi et prends soin de vous!
Dum Spiro Spero
SecretMel a écrit :Suis certaine que tu t'en sortiras comme une.chef Gallu <3.

Tu fais que des boys, je fais que des filles! Et aujourd'hui je ne m'imaginerais pas autrement (et le papa non plus :D) ... 3 petits mecs collés à leur maman, le rêveeee <3

Après ton début de grossesse laborieux ce bébé s'accroche et se porte bien et voilà bien le principal.
Porte toi bien, ménage toi et prends soin de vous!
trop Choupie SecretMel <3

Oui, ne pas avoir de fille ne m'affecte pas plus que ça finalement, puisque je sais ô combien la bonne santé/le bon developpement du bébé est primordial.

Mais merci pour ton petit mot gentil à mon égard, ça me touche ! t'es un amour <3
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Coucou,

Je viens un peu aux nouvelles car ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster un message ici !

Comment vas-tu Gallu ? Tout se passe bien ?

Pour ma part tout va bien, la grossesse suit son cours sans trop de désagréments ! J'ai fait mon premier cours de préparation à l'accouchement, les prochains sont pour le 24 octobre (j'en ai deux d'un coup). Je tâcherai d'aller m'inscrire à la maternité à ce moment.

On commence à préparer la chambre, la déco... j'adore cette phase-là, je m'éclate ! Comme j'aime bien tout ce qui est loisirs créatifs et couture, je bricole quelques petites choses.

En couture j'ai fait un gros rhinocéros (https://i78.servimg.com/u/f78/12/95/13/48/2018-112.jpg), une gigoteuse (https://i78.servimg.com/u/f78/12/95/13/48/2018-113.jpg) et des lingettes lavables pour le moment.

J'ai fait aussi un petit cadre tout simple, j'ajouterai le prénom de bébé en haut à droite en temps voulu (https://i78.servimg.com/u/f78/12/95/13/48/2018-114.jpg).

Et voici à quoi ressemble la chambre pour le moment :
https://i78.servimg.com/u/f78/12/95/13/48/2018-111.jpg
https://i78.servimg.com/u/f78/12/95/13/48/2018-110.jpg

Bonne soirée !
Coucou :-)

je m'incruste juste pour te dire caro que tes créations déchirent !! :-)
as tu un etsy ou une boutique en ligne ?! Non parce que ça pourrait plaire à de futurs parents (ou pour des cadeaux de naissance) j'suis sure :-)

voili voilou je m'éclipse :-)

bonne fin de grossesse :-)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Merci beaucoup WDpowoa, tes compliments me vont droit au coeur !
Oui j'ai une boutique Etsy mais je vais la fermer à la fin de l'année (trop de frais...) et j'ai une petite boutique sur Un grand marché (https://www.ungrandmarche.fr/boutique/caro753). C'est juste comme ça pour le plaisir.

Merci :)
Coucou Caro ! Je suis contente de te lire !

ta chambre est canon... j'adore les couleurs ! je t'envie ! Jadorerai faire un peu de la déco mais on doit avoir notre maison que l'année prochaine en septembre... donc patience...

Par contre tu me donnes encore plus envie de re-sortir la machine a coudre.. même si je ne suis pas aussi douée que toi !

super que tu ais commencé les cours de préparation.. moi je commence le 26 avec de lacupuncture et jvais faire des seances d'hypnose aussi.

Ta DPA est pour quand deja ?

Ici ca va.. c bien un 3eme garcon que nous attendons..
il me.faut pas mal de repos par contre..

Au plaisir de te lire.. :)

La vie est belle

Oh tu sais ça ne fait qu'un an que j'ai appris à me servir d'une machine à coudre, je me considère encore comme débutante ! D'ailleurs c'était la première fois que je posais une fermeture éclair.

Super pour les cours de préparation !

Ma DPA est pour le 10 janvier. Trois garçons et bien dis donc, ça va remuer !

Repose-toi bien et à bientôt !
et bah tu es tres douée.. je n'ai jamais posée de fermeture éclair, j'avoue que ca me fait peur !

Avec 2 enfants et le manque de place, ma MAC est restee dans la maison de ma maman..

Mais continue, c vraiment canon !

La vie est belle

Hello ici, alors comment vont les futures mamans ? on n'en a pas beaucoup cette année !

Caro comment va bébé ? Je viens de voir tes créations, waoouhh !
Coucou les filles,

ça fait longtemps que je n'étais pas passée ! Merci pour mes créations, je me sers énormément des lingettes lavables et j'en ai même refait une bonne quantité.

Bébé va très bien ! Il s'appelle Hugo et il est né le 5 janvier à 1h33. Un petit poids plume de 2kg985 pour 50 cm. Tout s'est très bien passé, accouchement "express" en 4h30, pas mal pour un premier je crois !

Et toi Gallu, comment vas-tu ? As-tu accouché ?

Bon dimanche
Coucou !
Félicitations pour ton petit Hugo !!! Effectivement pour un premier ça a été express ! Tu vas bien ? Hugo te laisse dormir un peu ?

Ici 40 SA + 2.. Il a pas l'air décidé.. et nous on attend ^^

La vie est belle

Félicitations Tsukiiy pour ta grossesse !

Perso mon bidou a pointé a 6 mois pour mon 1er, 5 mois pour mon 2eme et pour mon dernier ça s'est vu dès le 2eme mois.
Normalement ton bidou se verra en juin, et de toutes façon, le photographe mettra en valeur ce joli bidon même s'il est pas "visible".

Pour les vêtements c'est toujours un casse tête mais perso je pense que les tailles naissance ne sont pas une si bonne affaire... après ca depend tellement de bébé que le mieux c'est d'attendre l'écho des 32 SA ;)

Tu as fait une fausse couche à combien de SA ? Il y'a toujours un risque tout au long de la grossesse, mais a plus de 20 SA tu peux vraiment te réjouir et penser que tout ira pour le mieux car les risques sont plutôt au premier trimestre ! Et le mieux c'est d^'etre positif pour son bébé :D

Gallu, toujours enceinte de bébé 3, 40 SA +3 (c'est quand tu veux mon coco !!!)

La vie est belle

Félicitations!
Pour le bidon ici ça c'est vu vers 4,5-5 mois. Il était bien haut ^^
Et puis tu verras, certaines tenues sont très flatteuses sur les bidons (rayures team ^^).

Pour les vêtements mon petit baby standard (50 cm pour 3,5 kgs) a mis le taille naissance à la maternité! Très vite nous sommes passés au 1 mois surtout que nous n'étions pas hypers à l'aise pour les opérations habillage/ déshabillage ><
Et puis tu sais si tu as besoin vraiment du taille naissance parce que tu as une crevette, tu auras tout le temps d'aller chercher (ou aller faire chercher) quelques dors biens et body en last minute, tu verras c'est tout ce que tu lui mettras les premières semaines ;)
Il y a aussi certaines enseignes qui taillent plus grandes que d'autres. Par ex Monoprix, Z, Orchestra taillent pile poil voir un chouille petit. À l'inverse Kiabi, Zara, C&A, H&M taillent plus grand.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « 9 mois »