? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma vie serait plus belle si j'avais du boulot et plus confiance en moi.

Ma vie serait plus belle si j'avais moins de complexes.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ma vie serait plus belle si on arrêtait de juger le physique
Ma vie serait plus belle si j'avais des parents plus tolérants.
A
si je pouvais avoir tout se que je veux :P
Ma vie serait plus belle si il y avait plus de sous-sous dans mon porte-feuille( ben ouais :oops: ) et si y avait plus de gens respectueux.

Ma vie serait plus belle si il y avait moins de tuiles qui me tombent dessus en ce moment...
Je t'aime Doudou ! =)
Ma vie serait plus belle si j'avais plus de couilles pour aller vers les gens. (oui, oui... je suis une bien une fille, je vous rassure. :lol: )

Ma vie serait plus belle si j'avais moins d'hésitations dans ma vie.
.
Ma vie serait plus belle si j'avais plus de confiance en moi..

Ma vie serait plus belle si je pouvait trouver un amoureux (qui tombe du ciel parfaitement :D)

Ma vie serait plus belle si le mot respect était ... respecté.
Si tu n'aS paS mieux que le Silence, taiS toi.
ma vie serait plus belle si: j'avais plus de sous (galère, quand tu nous tiens) et si je trouvais très vite un super boulot dès mon diplome en poche
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
avec une femme qui m'aime bien, et aussi, en etant bien dans ma tete, en ce moment c le vrai bordel
ma vie serait plus belle.. avec un bébé... et quelques kilos de moins, ça serait pas mal pour trouver plus facilement des fringues!

la vie en général serait plus belle si les mots justice, respect et tolérance avaient encore un sens.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
S'il était plus près de moi et si j'arrivais enfin à avoir un minimum confiance et estime en moi.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ma vie serait plus belle si il y avait plus de temps dans mes journées pour profiter des gens que j'aime.
Ma vie serait plus belle si il y avait moins de questions dans ma tête.
…
Ma vie serait plus belle si je me sentais moins seule!
Ma vie serait plus belle si j'avais des kilos en moins et donc plus confiance en moi...
Ma vie serait plus belle si le temps avancé plus vite (avoir le bac en poche, l'appart, et savoir si Namour a son concours..., avoir le permis).

Réflexion certes un peu égocentrique, mais bon :?
[quote="Hakita"][quote]

:arrow: Ma vie serait plus belle si il y avait plus DE PASSION DE BONHEUR ET D EQUILIBRE
:arrow: Ma vie serait plus belle si il y avait moins DE COUPS BAS DU DESTIN

Alors:
en fait je ne sais pas trop!

même si elle est compliqué ma vie me plait ainsi!
avec plus d'argent, je vivrais surement mieux mais encore?! :?
avec plus d'amour; je pense être comblée de ce côté!

avec moins de cons, il se pourrait que je sois la plus conne des gens qui ne sont pas (je suis pas facile à vivre, faut le dire!) :D
avec moins de maladies, de guerres, mais est ainsi faite la vie, il faut faire avec sinon elle ne sert à rien d'être vécue!

voila!
Maman de 2 pt'mec!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »