? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah bah dommage, j'y suis allée hier.
Pour info, on ne trouve plus de fringues Julie Envy. J'ai un peu intercepté une conversation et la vendeuse a décidé d'arrêter de vendre cette marque apparemment. C'est bien dommage, j'y allais en grande partie pour ça. :( J'ai quand même trouvé le moyen de m'acheter un jean. Depuis le temps que j'en cherchais un ! :)

Enfin bonnes emplettes tout de même ! ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Ben en fait la dernière fois que j'y suis allée, Je trouvais que les fringues les moins jolies du magasin étaient les JE... je ne sais pas, les coupes me paraissaient pas géniale, les couleurs tournaient autour du marron ou d'une espece de bleu canard qui cassait pas des briques...

je me disais que j'avais peut être fait une mauvaise piosche et que l'arrivage suivant serait plus joli, mais si tu me dis qu'ils ont arrêté d'en vendre....

Chais pas je demanderais à Judith et Cathy demain... de toute façon, je trouve dommage d'acheter telle ou telle fringues parce que c'est une marque... moi je préfére m'arrêter à ce qui est joli et de bonne qualité ;-) (me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit : les fringues de JE sont jolies et de bone qualité, d'après ce que j'ai vu sur le site, et même si j'ai été déçue parce que je j'ai vu en magasin)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
dis si tu vas chez d'jude bientot, peux tu lui envoyer le bonjour de marie-jeanne des landes et lui dire que j'aimerai bien venir acheter plein de fringues, mais je suis coincée dans mes landes et ca me déprime car avec judith j'ai à chaque fois envie d'acheter le magasin.
je te comprends moi aussi j'achéterai tout chez d'jude!
personne ne me répond jamais vous etes pas sympa avec les nouvelles, j'esperais pouvoir dialoguer avec thetoad mais il faut que j'ai ecrit 10 messages pour écrire directement à l'une d'entre vous!
j'ai vu aussi que l'une d'entre vous essaie d'ouvrir unmagasin a pau(64) et j'ai hate de savoir où elle en est?
mariejeanne a écrit :personne ne me répond jamais vous etes pas sympa avec les nouvelles, j'esperais pouvoir dialoguer avec thetoad mais il faut que j'ai ecrit 10 messages pour écrire directement à l'une d'entre vous!
j'ai vu aussi que l'une d'entre vous essaie d'ouvrir unmagasin a pau(64) et j'ai hate de savoir où elle en est?

Bonjour Marie Jeanne,

faut être patiente, tu sais les gens ne passent pas leur vie sur le forum donc s'ils te répondent pas à la minute ou dans la journée c'est normal... elle te répondra sûrement quand elle passera.
pour ce qui est des 10 messages, tu y es presque donc...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
mariejeanne a écrit :personne ne me répond jamais

moi je t'ai répondu là : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 89_105.htm

pour ce qui est de dire bonjour à Judith...pourquoi ne l'appelles tu pas au magasin, ça lui fera certainement plaisir ;)
Effectivement, je suis actuellement en belgique pour mon travail et j'ai peu de temps pour me connecter sur le net et venir sur vivelesrondes.com.

Je suis allée chez Judith et Cathy vendredi, j'ai pris un nouveau petit haut blanc et un café en terrasse après avec Judith. Elle va très bien, je lui passerai le message la prochaine fois que je la verrai.

à bientôt
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Bonjour à toutes!

Je voudrais savoir si la boutique Djude est toujours ouverte et si oui à quelle adresse (je trouve rien dans les pages jaunes...)
Celles qui y sont allées sauraient-elles me dire si je suis suceptible d'u trouver une robe de soirée? J'ai mon gala de fin d'études la semaine prochaine et il ets bien indiqué "tenue de soirée exigée" (zut!) ;)

Si vous avez des boutiques à me conseiller sur paris sinon?
Merci d'avance!
Ta réponse est ICI ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Merci! :)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »