chère Séraphie,
Pour répondre à ton message, je ne connais pas de boulimique qui font des crises en se gavant de fruit et légumes: il ya une attirance certaien pour les aliments gras et sucrés qui réconfortent (style cho...).
moi ça dépend, je mange: mac Do, grec, gateaux, bonbon, glaces, cremes deserts, patisseries, viennoiseries... et parfois tout ça dans la même journée, jme fais peur parfois! alors que tant d'enfant meurent de aim, ça me fait culpabiliser encore plus.
Je vais essayer de me faire plaisir et de m'autoriser de manger. Je ne sais même pas pourquoi j'emploie le mot "autoriser", comme s'il fallait une permission! c'est bizare.
parfois je m'occupe comme toi en faisant du ménage ou en allant au sport (jme suis inscrite dans une salle), parfois je suis dégoutée d'avoir suée comme une vache pendant 1h sur le vélo ou le stépper alors que le lendemain je fais une crise et je détruit tous les éfforts que j'ai fait.
c'est un cercle vicieux, ça limite quand même les dégats!
C'est vrai que ça fait du bien d'en parler aux personnes qui vivent avec toi car ça soulage.
Je vis avec mon copain et je me vois mal lui parler tous les jours ou tous les deux jours de mes problèmes existentiels!
Pourtant il est très compréhensif, il ne demande qu'à me comprendre.
Il est malade et il a assez de prob comme ça pour que je le surchage avec mes problèmes à moi.
j'ai souvent l'impression qu'il a + de force que moi, il ne se plaint jamais, c'est pour ça que je culpabiliserais de l'accabler avec mes prob de boubou
Au plaisir de te lire