Ma chère marraine je n'ai pas pu résister et j'ai ouvert! J'ai pas de mot tellement tu es tombée en pleins dedans! Camille est aux anges avec ses puzzles (il voulait plus les lâcher d'ailleurs!!) Les bijoux sont magnifiques, je rêvais d'un collier comme ça depuis longtemps en plus, la bague est top et le peigne pour les cheveux est superbe! Les produits Yves Rocher c'est génial, j'adore les crème pour les mains et tous leur produit en général d'ailleurs!! Bérénice a déjà adopté ton livre et franchement j'adore, c'est vraiment une belle idée. Tes petits gâteaux sont délicieux je n'ai pas résister à en croquer un! Mon mari et moi on va se régaler avec le panier garnis et le nougat!! Le livre s'est vraiment un super idée! Je raffole des bouquins et j'adore découvrir! Et oui ton intuition était bonne j'ai déjà Bérénice de Racine

Et pour finir ton carnet est superbe! Je suis admirative sur le fait main car je suis incapable de faire ça!! Je vais le garder précieusement! Ma fille a voulu me le prendre mais c'est niet!!
Encore Merci tu m'as trop gâter et j'ai adoré t'avoir comme marraine!!