1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? Les sacs. Les bijoux. Les écharpes.
2- taille de vêtements? 42/44 en général. Parfois plus selon comment ça taille
3- Style vestimentaire? Casual chic (tenue type : pantalon, petit pull, blazer, bijoux)
4- couleur de vêtement préférée et détestée? J’adore le noir / bleu / prune / émeraude / bordeau/ blanc. Je n’aime pas trop le jaune et rose, et marron.
5- Ta couleur de cheveux ? bruns
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Bouclés et courts
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Non
8- Couleur de tes yeux ? Noir
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Oui oui oui !
10- Ton/couleur maquillage favorite? Classique : noir, tons brun/cuivrés/doré
11- Vernis? nail art ? Vernis parfois. Pas trop
12- Ta/tes marques préférées ? mmmh pas réellemetn de marques : je fais du shopping chez les classiques HM, Camaieu, Promod, Zara
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Crème visage, gommage, soin cheveux
14- Ta/tes marques préférées ? Melvita, Weleda, toutes les marques un peu clean mais qui sentent bon
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Principalelement collier discret, bracelet, et BO
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Blanc, Gris, Turquoise, Beige
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? Non pas trop. Les bougies parfumées oui le reste pas trop.
18- Plutôt thé ou café ? Thé !!!
19- Plutôt sucré ou salé ? Les deux
20- Goût favori et détesté? J’aime le chocholat. J’aime pas trop la vanille et la fleur d’oranger
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Pas de viande
22- Ta boisson favorite ? Le thé, et le jus de fruit frais
23- Aimes-tu cuisiner ? Ca dépend des fois
24- Ta cuisine favorite ? Indienne, européenne, libanaise
25- Ton péché mignon ? le pain frais beurré
26- En couple ou célib? En couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? non
28- Ton animal favori ? La loutre ! (et les chatons)
29- Un animal de compagnie ? Non
30- Style de film préféré? Drôle / action
31- Lis tu? si oui quel style favori? J’adore lire. De tout. Principalement romans policiers, historiques, fantasy
32- Un personnage fétiche ? non
33- Ton acteur/actrice favori ? Hugh Grant (quand il était encore jeune et beau)
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? mmmh j’en ai trop
35- Ton style de musique ? Rock, Metal, Pop
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Je n’aime pas trop les odeurs artificielles. J’aime bien les odeurs épicées
37- Des choses que tu n’aimes pas ? les parisiens, la scnf,
38- Des choses qui te donnent le sourire ? les arc en ciel, les cartes postales personnalisées, les mots gentils, les câlins
39- As-tu un blog? Oui mais plus alimenté depuis des sièèèècles donc ca vaut pas le coup
40- As-tu une passion? La danse (modern jazz), la lecture
41- Ta couleur favorite et celle détestée? J’aime le bleu et le bordeux. Je n’ai pas le orange, le fuschia enfin les trucs trop flashy
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Pas vraiment non
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? Y mettre du cœur et vouloir faire plaisir c’est déjà bien
2- taille de vêtements? 42/44 en général. Parfois plus selon comment ça taille
3- Style vestimentaire? Casual chic (tenue type : pantalon, petit pull, blazer, bijoux)
4- couleur de vêtement préférée et détestée? J’adore le noir / bleu / prune / émeraude / bordeau/ blanc. Je n’aime pas trop le jaune et rose, et marron.
5- Ta couleur de cheveux ? bruns
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Bouclés et courts
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Non
8- Couleur de tes yeux ? Noir
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Oui oui oui !
10- Ton/couleur maquillage favorite? Classique : noir, tons brun/cuivrés/doré
11- Vernis? nail art ? Vernis parfois. Pas trop
12- Ta/tes marques préférées ? mmmh pas réellemetn de marques : je fais du shopping chez les classiques HM, Camaieu, Promod, Zara
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Crème visage, gommage, soin cheveux
14- Ta/tes marques préférées ? Melvita, Weleda, toutes les marques un peu clean mais qui sentent bon
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Principalelement collier discret, bracelet, et BO
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Blanc, Gris, Turquoise, Beige
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? Non pas trop. Les bougies parfumées oui le reste pas trop.
18- Plutôt thé ou café ? Thé !!!
19- Plutôt sucré ou salé ? Les deux
20- Goût favori et détesté? J’aime le chocholat. J’aime pas trop la vanille et la fleur d’oranger
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Pas de viande
22- Ta boisson favorite ? Le thé, et le jus de fruit frais
23- Aimes-tu cuisiner ? Ca dépend des fois
24- Ta cuisine favorite ? Indienne, européenne, libanaise
25- Ton péché mignon ? le pain frais beurré
26- En couple ou célib? En couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? non
28- Ton animal favori ? La loutre ! (et les chatons)
29- Un animal de compagnie ? Non
30- Style de film préféré? Drôle / action
31- Lis tu? si oui quel style favori? J’adore lire. De tout. Principalement romans policiers, historiques, fantasy
32- Un personnage fétiche ? non
33- Ton acteur/actrice favori ? Hugh Grant (quand il était encore jeune et beau)
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? mmmh j’en ai trop
35- Ton style de musique ? Rock, Metal, Pop
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Je n’aime pas trop les odeurs artificielles. J’aime bien les odeurs épicées
37- Des choses que tu n’aimes pas ? les parisiens, la scnf,
38- Des choses qui te donnent le sourire ? les arc en ciel, les cartes postales personnalisées, les mots gentils, les câlins
39- As-tu un blog? Oui mais plus alimenté depuis des sièèèècles donc ca vaut pas le coup
40- As-tu une passion? La danse (modern jazz), la lecture
41- Ta couleur favorite et celle détestée? J’aime le bleu et le bordeux. Je n’ai pas le orange, le fuschia enfin les trucs trop flashy
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Pas vraiment non
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? Y mettre du cœur et vouloir faire plaisir c’est déjà bien
" även solen har sina fläckar "