? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
monicax a écrit :j'aime bien les deux pantacourts que tu vend
je serai à Paris entre le 7 et le 13 juillet
je voudrais déjà voir Pikles_Cat pour deux jeans.
Tu seras sur Paris le WE 7-8 juillet??
J'aimerais bien essayer (et acheter, si c'est bon) ces deux pantacourts.
Tu penses qu'on pourrais s'organiser pour se voir en même temps?

trop de questions, n'est pas? :roll:

merci


je suis sur paris le 11 juillet...
la suite en mp.
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »