monicax a écrit :j'aime bien les deux pantacourts que tu vend
je serai à Paris entre le 7 et le 13 juillet
je voudrais déjà voir Pikles_Cat pour deux jeans.
Tu seras sur Paris le WE 7-8 juillet??
J'aimerais bien essayer (et acheter, si c'est bon) ces deux pantacourts.
Tu penses qu'on pourrais s'organiser pour se voir en même temps?
trop de questions, n'est pas?![]()
merci
je suis sur paris le 11 juillet...
la suite en mp.
...
