enceinte de ma fille , il y avait a gauche le service des femmes toximanes addictes des stupéfiants maigres mal dans leur peau a droite le service pour femmes diabetiques et surtout rondes de leur grossesses avec quelques complications , madame , regardez les dames a droite si j 'etais vous je suivrai leur exemple une jeune aide sage femme qui me demeangeait de service , ah bon , la drogue , c 'est bon pour le bébé non mais il faudra penser a perdre du poids ,j 'ai pas pris de poids quasiment de toute ma grosesse et j 'ai fait attention , madame cest evident cela ne se voit pas que vous faites un regime ,,,j epargne la discussion et surtout l 'intolérance qui s 'en suivit , le cliché qu eune femme en enbompoint met plus la vie en danger de ses enfants !!!!!!l 'infantilisation de la femme ronde et son intellect
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES