? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La normalité n'existe simplement pas. Et toute realité est subjective de toute façon ;) :lol: Oui je sais que ça t'aide pas je :arrow: :arrow:
Dit pas ça leonor, grace à toi, je me replonge depuis ton message dans mes cours de philo...à savoir ce qu'est la réalité, l'imagination, etc. Besoin de formater mon cerveau.
:kiss:

Par contre, quand je relis mon dernier message, je me dis que je devrais vraiment aller dormir...mdr
:silly:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Alors bonne philo ou bonne nuit ;) :lol:
Hum... Il attendait que je passe au moins une fois je n'ai pas pu. Ce soir, le coup de fil en trop : lui, la larme à l'oeil et son envie de me voir. Il ne comprend pas, il ne me comprend plus, il n'a pas les données pour comprendre. Aucune envie de me confier, pas le courage, pas l'envie. Pour moi il est déjà dans le passé. Ca s'arrête là.

Je me sens amère et aigrie et je n'aime pas ça. Mais en racrochant le combiné, j'ai réalisé que les mecs me dégoutaient. Je ne sais pas, c'est visceral. Une fille me dirait ça, je lui dirais que ça passera. Le pire c'est que je sais que ça passera, qu'un jour mes hormones me joueront encore des tours.

Overdose de l'éternel recommencement. :roll:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »