? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Machu Picchu a écrit :
anais-nin a écrit :Pas vraiment. Je n'ai jamais accédé aux backstages, donc je ne peux rien présumer de la force de mes atouts 8) ...ceci dit, de notoriété publique, il ne sort qu'avec des nanas bien calibrées.

Ben une ronde, ça peut être bien calibrée... Je pensais à toi ;) et pis de toutes manières, s'il sait pas apprécier la beauté d'une ronde, c'est tant pis pour lui (et des points en moins pour lui :x )

Par "bien calibrées", j'entendais "formatées" aux normes sociales de beauté.

Mais c'est sûr qu'il est bourré de défauts...et pis il est trop pitit pour moi, na ! :lol!:
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Pffff.... sais pas ce qu'il perd.... question taille, il irait tout juste pour moi (on a la même taille, d'ailleurs j'en avais parlé dans un précédent post :oops:), sauf s'il me passe par la tête l'envie de me mettre des talons... :?
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Machu Picchu a écrit :...sauf s'il me passe par la tête l'envie de me mettre des talons... :?

ahhh, mais les talons sont une atout indéniable !

e cite : "Ils vous mettent le cul sur un piédestal, là où il doit être". :lol:

:arrow:
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Han Trent, l'homme de ma vie... et en plus il a fait une pub pour PETA. Aaah je meurs...

Et répondre au sujet, d'accord avec Anaïs, The Downward Spiral puis Pretty Hate Machine. Sinon j'aime beaucoup The Tragile, mais personnellement c'est avec The Downward Spiral que j'ai découvert Nine Inch Nails et que j'ai craqué!
Répondre

Revenir à « Musique »