? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rhoo génial! C 'est noté.
J 'aime beaucoup Adèle, je trouve qu' elle a une voix magnifique et particulière à la fois .

J 'écoute beaucoup les deux et oui j 'adore ed sheeran ( ses chansons et ce qu' il dégage en tant qu'être humain " ce que l on peut en voir " ).
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anatasnia a écrit :Rhoo génial! C 'est noté.
J 'aime beaucoup Adèle, je trouve qu' elle a une voix magnifique et particulière à la fois .

J 'écoute beaucoup les deux et oui j 'adore ed sheeran ( ses chansons et ce qu' il dégage en tant qu'être humain " ce que l on peut en voir " ).
Il est très difficile d'avoir des places en général.tout part en quelques minutes.ou alors il faut des indic' ^^ ed sheeran sait tout faire c'est fou.et puis j'aime bien son côté nounours bad boy^^
Oui je comprends , c 'est dure d 'avoir des places .
J 'avoue qu' il me fait craquer , j 'adore sa voix .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Pour moi les 6 derniers, c'était Depeche Mode
Je déterre le sujet ! Haha

Dernier concert avant mon déménagement en Novembre, Carpenter Brut à Nice ! Avant ça en Septembre Wardruna à Nantes et avant ça on a fait le Download Festival vers Paris en Juin pour mon anniversaire donc MOULT concerts ! On a aussi été voir Oldelaf à Mandelieu mais je ne me souviens plus exactement quand c'était, je crois que ça commence à vraiment dater
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
Le dernier en mars, berywham avec mes fils
Et le prochain en juin rockin’1000, j’ai hâte
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
vous jouer d un instrument ou vous allez ecouter dans les gradins ??
Tilteur78 a écrit :vous jouer d un instrument ou vous allez ecouter dans les gradins ??
Moi ?

J’écoute, je ne joue d’aucun instrument
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Merci
Répondre

Revenir à « Musique »