alors moi une fois dans le taf de ma Mère y'avait 1 mamie qui tenait à me rencontrer, donc on y va boire 1 kawa et au moment de donner le sucre je lui dit "non merci"(1 bon café n'a pas besoin de sucre pour moi)et elle dit à ma Mère "ah oui elle est jolie mais elle est grosse quand même" et me regarde et dit "vous êtes grosse".TTTCCCHHHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! je lui répond gentiment "ah bon vous trouvez?... je blague, j'avais remarqué!mais vous savez ce n'est pas arrivé gratuitement, c'est lié à des souffrances que je ne vous souhaite pas, et si je ne prends pas de sucre c'est que votre café est absolument divin...merci..."
moi j'ai l'habitude mais ma Mère en a pleuré plus tard.et je ne supporte pas ça...
et quand je me fait draguer lourdement et que je refuse courtoisement les avances, le gugus me rétorque presque toujours "de toute façon t'es grosse"! la dernière fois je me suis avançé vers lui en disant "regarde toi connard, t'as vu la gueule que t'as?là y a rien à faire!!!!et tu bandes encore en plus!!! je serai curieuse de voir le cul de ta Mère, baltringue"
moi j'ai l'habitude mais ma Mère en a pleuré plus tard.et je ne supporte pas ça...
et quand je me fait draguer lourdement et que je refuse courtoisement les avances, le gugus me rétorque presque toujours "de toute façon t'es grosse"! la dernière fois je me suis avançé vers lui en disant "regarde toi connard, t'as vu la gueule que t'as?là y a rien à faire!!!!et tu bandes encore en plus!!! je serai curieuse de voir le cul de ta Mère, baltringue"