? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors moi une fois dans le taf de ma Mère y'avait 1 mamie qui tenait à me rencontrer, donc on y va boire 1 kawa et au moment de donner le sucre je lui dit "non merci"(1 bon café n'a pas besoin de sucre pour moi)et elle dit à ma Mère "ah oui elle est jolie mais elle est grosse quand même" et me regarde et dit "vous êtes grosse".TTTCCCHHHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! je lui répond gentiment "ah bon vous trouvez?... je blague, j'avais remarqué!mais vous savez ce n'est pas arrivé gratuitement, c'est lié à des souffrances que je ne vous souhaite pas, et si je ne prends pas de sucre c'est que votre café est absolument divin...merci..."
moi j'ai l'habitude mais ma Mère en a pleuré plus tard.et je ne supporte pas ça...
et quand je me fait draguer lourdement et que je refuse courtoisement les avances, le gugus me rétorque presque toujours "de toute façon t'es grosse"! la dernière fois je me suis avançé vers lui en disant "regarde toi connard, t'as vu la gueule que t'as?là y a rien à faire!!!!et tu bandes encore en plus!!! je serai curieuse de voir le cul de ta Mère, baltringue"
djaga a écrit :alors moi une fois dans le taf de ma Mère y'avait 1 mamie qui tenait à me rencontrer, donc on y va boire 1 kawa et au moment de donner le sucre je lui dit "non merci"(1 bon café n'a pas besoin de sucre pour moi)et elle dit à ma Mère "ah oui elle est jolie mais elle est grosse quand même" et me regarde et dit "vous êtes grosse".TTTCCCHHHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! je lui répond gentiment "ah bon vous trouvez?... je blague, j'avais remarqué!mais vous savez ce n'est pas arrivé gratuitement, c'est lié à des souffrances que je ne vous souhaite pas, et si je ne prends pas de sucre c'est que votre café est absolument divin...merci..."
moi j'ai l'habitude mais ma Mère en a pleuré plus tard.et je ne supporte pas ça...
et quand je me fait draguer lourdement et que je refuse courtoisement les avances, le gugus me rétorque presque toujours "de toute façon t'es grosse"! la dernière fois je me suis avançé vers lui en disant "regarde toi connard, t'as vu la gueule que t'as?là y a rien à faire!!!!et tu bandes encore en plus!!! je serai curieuse de voir le cul de ta Mère, baltringue"

ben dans le même genre, je vais voir ma grand mère à la fin de mes vacances, je ne la voit pas souvent car j'habite loin de chez elle.
il est 14h je sort de table ed chez ma maman et ma grand mère me propose une patisserie, je n'ai pas faim alors je refuse, elle insiste...
Et finis par me dire la phrase qui tue "ben je pensais que comme tu es grosses tu mangeais tout le temps!"

harg, je me mord la langue pour ne rien dire, je lache l'affaire, je crois qu'elle ne sait rendu compte de rien mais ça fait mal!
Je suis longtemps restée debout dans le métro de peur de géner avec mon popotin.... :oops:
Mais avec les années.... le caractère s'affirmant de plus en plus... A présent je ne me gêne plus pour m'assoir et tant pis si ça dérange. Z'ont qu'a signer une pétition pour élargir les sièges que TOUS les gens de TOUTES corpulance puisse s'assoir.
Les seules personnes à qui je cède ma place sont les personne handicapées, les femmes enceintes et les personnes agées (sauf si c'est des cons, genre la vieille que mary a rencontré... :twisted: )

Ce qui est bien (et qui me fait sourire à présent) c'est les gens qui se dépêchent pour venir s'assoir et qui finalement font demi tour quand ils croient que ça va "pas rentrer" lui et moi sur la banquette ! MDR
Au moins j'ai tte la place pour moi :twisted:
Je suis triste de lire tout ça ... :?
Sont trop cons les gens !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
faudrait les baffer histoire de remettre en place les neurones...

moi j'ai toujours pris ma place dans le métro , j'emmerde les gens si ça les gênent.
surtout après une journée de boulot à emballer des marchandises debout toute la journée et sans pause , bon maintenant je bosse plus mais quand j'étais sur paris j'étais explosée avec le taf et je ne pouvais plus tenir sur mes jambes...
au début je stressais quand la personne à coté de moi se relevait et que le strapontin restait baissé car mon popotin débordait dessus mdr mais après ça m'est passé ...
les remarques au boulot sur mon poids et puis la famille aussi ( ma mère: alors tu as maigri un peu ? j'ai hâte de retrouver ma fifille belle!!!!)
enfin les gens feront toujours des remarques ou regarderont toujours comme des bêtes curieuses...( surtout que mon copain est tout mince alors quand je me ballade avec lui les gens ont l'air surpris...)
actuellement j'habite dans le sud et quand je sort tout le monde me mate et ma meilleure amie me l'a fait remarqué , je lui ait répondu que ça m'était égal , qu'ils avaient qu'à me regarder ça ne me dérange pas vu les tronches de cake qu'ils sont , il ne sont pas mieux que moi après tout.
non seulement on doit me mater pour mon poids mais aussi pour mon look mais bon qu'ils se regardent un peu ils sont bien plus pitoyables que moi.
y'en a marre de se rendre malade à cause des autres HIN , on a déjà nos propres démons à affronter par rapport à notre image alors ça va suffire comme ça :twisted:
il faut leur rentrer dedans ( façon de parler bien sûr) , ne pas avoir la langue dans sa poche , puisqu'on en impose alors tant qu'à faire aller jusqu'au bout !!!! ils mettent le doigt sur le fait qu'on soit gros? mettons sur le doigt sur le fait qu'ils soient cons.
TrysKellia a écrit :Je suis triste de lire tout ça ... :?
Sont trop cons les gens !!!

C'est vrai, c'est triste...mais je me dis aussi que ça doit engendrer beaucoup de frustration, de colère, de rage contre les autres et contre soi.
Le respect engendre le respect, l'amour engendre l'amour et cette violence psychologique ne peut engendrer que de la violence et ça me peine beaucoup.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
djaga a écrit :alors moi une fois dans le taf de ma Mère y'avait 1 mamie qui tenait à me rencontrer, donc on y va boire 1 kawa et au moment de donner le sucre je lui dit "non merci"(1 bon café n'a pas besoin de sucre pour moi)et elle dit à ma Mère "ah oui elle est jolie mais elle est grosse quand même" et me regarde et dit "vous êtes grosse".TTTCCCHHHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! je lui répond gentiment "ah bon vous trouvez?... je blague, j'avais remarqué!mais vous savez ce n'est pas arrivé gratuitement, c'est lié à des souffrances que je ne vous souhaite pas, et si je ne prends pas de sucre c'est que votre café est absolument divin...merci..."

tu m'as fais trop rire, tu as une sacrée repartie.
Dns la même lignée mais version "le trajet d'un petit black dans le métro" j'ai assisté à cette scène ce soir: chaleur étouffante, et un petit garçon noir (pt etre 3 ans) était en train de dire à sa mamen qu'il avait chaud quand une dame dit à sa mère "pourtant un petit noir comme ça, il devrait être habitué à la chaleur!!!" :shock:

Non mais en nage en plein délire ou quoi!!!! Les gros, les noirs... c'est qui les prochains?
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
idem, dans le métro, on me demande souvent si je ne veux pas m'asseoir. Mon insistance à refuser doit leur faire remarquer leur gaffe. Mais pendant les stations que je passe encore en leur compagnie, j'évite souvent de croiser leur regard.

Quant aux sièges, c'est plus souvent moi qui n'ose pas m'asseoir de peur de ne pas tenir à côté de quelqun, ou pire, selon les lignes, que les accoudoirs en fer me rentrent dans les cuisses.

Cela n'empêche que beaucoup de personnes minces voire maigres s'étalent parfois plus que les personnes rondes!
mitsuki a écrit :j'ai adorer le petit black dans le metro :lol: comme quoi la connerie...
.

moi tout ce qui m'arrive dans le metro c'est des mains aux fesses :s

Lu sur ton profil msn :

"libertine (en cple) a la recherche d'autres cples ou femmes bi pour kokinerie et sortie clubs les h seuls les arabes et les curieux en manques de photos c pas la peine de nous ajouter a vos contacts ca ne serviras a rien :)"

J'étudie la médecine et je sais que maigrir c'est loin d'être facile, et ce n'est pas une obligation non plus (même si dépasser un certain IMC nuit gravement à la santé). Par contre exclure les gens pour ce qu'ils sont depuis leur naissance ("arabes") c'est triste aussi...

Je propose surtout d'exclure les analphabètes qui réussissent à faire plus de trois fautes en trois lignes.
mitsuki a écrit :j'ai adorer le petit black dans le metro :lol: comme quoi la connerie...
.

Oui ben les mains aux fesses, je ne sais jamais comment réagir, ça me choque, ça me bloque, je suis tétanisée. Tout ce que je sais c'est que j'ai des envies de meurtre dans ces cas-là...mais réellement. Je ne suis jamais passé à l'acte. Faudra que j'y pense, ou du moins, un coup de poing (je risque pas de me faire mal?), une gifle (trop "banal"?), un coup de pied dans les parties génitales (oui mais si y a pas de place ou si je vise mal?)... Non parce que crier un bon coup, je trouve ça trop faible pour des mains aux fesses... :roll: Alors quoi? Je dois me balader dans le métro avec un couteau (oui parce que direct dans le ventre ça peut faire légèrement mal non?). J'avais pensé à un petit "22", mais bon, je prends parfois avec moi un petit sac à main donc mettre une arme à feu dedans c'est pas l'idéal et puis surtout c'est illégal. Quoique est-ce légal d'agresser sexuellement une fille sans défence? Bon, la nuit porte conseil...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
dunsilane a écrit :
.

Lu sur ton profil msn :

"libertine (en cple) a la recherche d'autres cples ou femmes bi pour kokinerie et sortie clubs les h seuls les arabes et les curieux en manques de photos c pas la peine de nous ajouter a vos contacts ca ne serviras a rien :)"

J'étudie la médecine et je sais que maigrir c'est loin d'être facile, et ce n'est pas une obligation non plus (même si dépasser un certain IMC nuit gravement à la santé). Par contre exclure les gens pour ce qu'ils sont depuis leur naissance ("arabes") c'est triste aussi...

Je propose surtout d'exclure les analphabètes qui réussissent à faire plus de trois fautes en trois lignes.

je m'explique là

sur un site de rencontres pour adultes j'ai eu bcp de souci a cause d'arabes, qui ne voulais que des papiers d'ou cette phrase sur mon profil tt simplement rien de plus .
je l'avais noter sur mon profil du site en question mais ca ne suffisait pas donc je l'ai rajouter sur mon profil msn egalement
je n'ai rien contre les arabes les chinois,les blacks etc mais dans mon lit ce n'est tout simplement pas mon trip ! rien de plus et rien de moins chacun ses gouts en la matiere et mm si c'etait will smith ce serai non et dieu sais qu'il est trop mimi will smith
mitsuki a écrit :
dunsilane a écrit :
.

honnetement je ne suis pas une pro de la grammaire et ca ne m'empeche pas de vivre loin de là je prefere faire des fautes de frappe(souvent du a mon manque de relecture ) ou ecrire certains mots en language sms plutot que d'etre con comme une casserolle mais chacuns ses criteres aussi lol

mitsuki l'illetrée rasciste <-- ca me va bien non ?? mdr
cornflakegirl a écrit :
.

Oui ben les mains aux fesses, je ne sais jamais comment réagir, ça me choque, ça me bloque, je suis tétanisée. Tout ce que je sais c'est que j'ai des envies de meurtre dans ces cas-là...mais réellement. Je ne suis jamais passé à l'acte. Faudra que j'y pense, ou du moins, un coup de poing (je risque pas de me faire mal?), une gifle (trop "banal"?), un coup de pied dans les parties génitales (oui mais si y a pas de place ou si je vise mal?)... Non parce que crier un bon coup, je trouve ça trop faible pour des mains aux fesses... :roll: Alors quoi? Je dois me balader dans le métro avec un couteau (oui parce que direct dans le ventre ça peut faire légèrement mal non?). J'avais pensé à un petit "22", mais bon, je prends parfois avec moi un petit sac à main donc mettre une arme à feu dedans c'est pas l'idéal et puis surtout c'est illégal. Quoique est-ce légal d'agresser sexuellement une fille sans défence? Bon, la nuit porte conseil...

Alors plusieurs solutions :

Le coup de coude dans les côtes : radical, discret, pas besoin d'espace et avec un peu de chance, on peut même viser le sternum
    l'écrasement de pied : comique : l'importun n'ose rien dire et subit en silence en étouffant ses cris de douleur, pas besoin d'espace
    crier "non mais ça va pas??? pervers, va!? (j'ai jamais osé, mais une amie si!) : le mec arrête et descend dès la prochaine station

:)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »