Dark-Heaven, je viens d'aller glisser un grain de sable dans ta boite à mp... Tu connais le pouvoir des grains de sable et des pierres... 
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Dark-Heaven a écrit :Minimog = Oui je vois une psycologue, après une longue discution, elle m'a fait promettre de pas partir sans lui dire au revoir. Et m'a quand même conseillé une hospitalisation. Mais je ne me sent pas fou, ni malade.
Paski = J'ai basé ma vie sur les autres. Et si je pensais un peu à moi pour une fois. J'ai parlé de cela avec une amie, et un ami, ainsi que ma psy et ma soeur. Pour l'heure seule ma soeur a refusé en bloque de me comprendre.
Morgane = Je suis désolé pour toi. Je ne connais pas le cas de ton ami. Mais moi j'ai envie de voir mon bonheur avant tout.
francoise83 a écrit :Ce n'est pas une lettre d'adieu, mais un projet, je ne veux pas me suicider, mais m'euthanasier
le sens de cette phrase ? on euthanasie les gens malade et même gravement!!
Mais je ne me sent pas fou, ni malade.
tu vois là tu ne te sens pas malade mais tu veux t'euthanasier.........donc quelque part tu te perçois bien comme malade.......
Dark-Heaven a écrit :francoise83 a écrit :Ce n'est pas une lettre d'adieu, mais un projet, je ne veux pas me suicider, mais m'euthanasier
le sens de cette phrase ? on euthanasie les gens malade et même gravement!!
Mais je ne me sent pas fou, ni malade.
tu vois là tu ne te sens pas malade mais tu veux t'euthanasier.........donc quelque part tu te perçois bien comme malade.......
Je ne vois pas ou tu veux en venir.
Mon mal-etre me pese a en anihiler ma vie. C'est la souffrance le problème, peu importe sa provenance, elle est presente en moi en exce. Et seul le resultat compte. M'en debarrasser.
Minimog = Oui je vois une psycologue, après une longue discution, elle m'a fait promettre de pas partir sans lui dire au revoir. Et m'a quand même conseillé une hospitalisation. Mais je ne me sent pas fou, ni malade.
Bin moi j'dis, si il (ou elle?) a envie de partir, qu'il/elle parte.
L'un des ses effets secondaires est justement de pousser le patient au suicide.
Minimog = Oui je vois une psycologue, après une longue discution, elle m'a fait promettre de pas partir sans lui dire au revoir. Et m'a quand même conseillé une hospitalisation. Mais je ne me sent pas fou, ni malade.
Bin moi j'dis, si il (ou elle?) a envie de partir, qu'il/elle parte.
L'un des ses effets secondaires est justement de pousser le patient au suicide.
Vous y êtes presque ! 👍