? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

votre situation ' amoureuse ' en ce moment

Vous pouvez sélectionner 1 option

16
10%
5
3%
37
23%
4
2%
3
2%
37
23%
6
4%
48
29%
8
5%

Nombre total de votes : 164

bonjour a tous!
situation du moment: mariage dans deux mois.... avec mon chéri avec qui je suis depuis 5 ans.... :lol:
je suis heureuse, lui aussi projet de bébé dans quelques temps...
On pourrais dire que tout baigne!
ou que tout planne... au choix! ;)
et oui........................
un chéri et je compte bien le garder pendant très très longtemps :lol:
en résumé tout va bien :D
Mariée, ça fera 15 ans demain ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Marié depuis 7 ans, 9 ans de vie commune...2 puces adorables...bref un bonheur :D
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Depuis hier soir célibataire. C'etait pas serieux des deux cote ons 'etait mis "ensemble" parce que, suite a pression "amicale", on a rompu tout aussi vite :lol: 1 semaine top chrono :lol:
J'ai donc mis celibataire mais ne comptant pas le rester, même si en fait je m'en moque mes amis ont compris qu'il fallait plus me chercher là dessus, alors rester celib je m'en fous maintenant...
Maman solo d une tite puce de 18 mois...
donc celibataire, mais ne comptant pas le rester, puisque deja attaché a un autre...
Amoureuse depuis bientot 2ans et heureuse comme je ne l'ai jamais été!
On ne vit pas encore ensemble mais c'est notre projet a court terme. A long terme, se pacsé, puis se marier et enfin les enfants (dont on a déja décidé les prénoms)

Le bonheur total!

Pourvu que ça dure!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
ensemble depuis 10 ans, 2 enfants de 6 et 4 nas, mariés depuis 3 ans, et plutôt la routine
Célibataire ..mais je compte pas le rester..enfin je crois..c'est compliqué.. (Comme d'habitudeuhh)
...
Patty-Cerise a écrit :Mariée, ça fera 15 ans demain ! :D

Donc c'est aujourd'hui ! :lol:
C'est Hors-sujet, mais je te souhaite un très bon anniversaire de Mariage, Patty ! :kiss:
Célibataire et ne compte pas le rester mais je suis pas pressée en fait :lol:
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
On est ensemble depuis trois ans, on cohabite depuis un an et on se marie en septembre :D
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
ensemble depuis 3ans et demi et 2ans qu'on habite ensemble!le bonheur! :D
Noub a écrit :Avec elle depuis 5ans et on vit ensemble depuis 4ans. Le bonheur total !

je rajoute ma version : pareil que lui :D :D
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »