Coucou Marine, bienvenue et félicitations pour ta grossesse.
Ici je suis en pleine rupture conventionnelle depuis plusieurs mois et si tout se passe bien, apparement c'est accepté ... Je ne souhaite plus rester dans cette crèche où j'ai eus beaucoup de mal à jongler pendant mes traitements de procréation médicalement assistée. Et qui m'a mené la vie dure ...
L'individualisme des équipes de travail m'a laissé un dégoût et une amertume qui me faisait bosser avec trop de rancunes et ... aller au boulot à reculons ... merci bien.
Mes traitements (et mon corps) m'ont obligés à prendre de la distance sur le boulot et le début de grossesse difficile m'ont sorti du circuit. Et j'ai réfléchi à la suite ... pour moi il est exclus de recommencer à bosser de suite après le congé mater. J'ai très mal vécu reprendre le boulot au deux mois et demi de ma grande et l'a laissé chez nounou avait été assez difficile pour moi.
On a attendu ces bébés 5 ans. On s'est battu, j'ai fais beaucoup de sacrifice ... et j'ai envie de profiter de ces petits. Donc ça sera congé parental. C'est une discussion que j'ai eus avec mon mari, bien sûr. Et il souhaitait aussi que nous puissions profiter des jumeaux sans avoir à courir la nounou, le boulot et le temps.
Dés que mon dossier est déposé à pôle emploi, je m'accorde ma fin de grossesse pour faire une formation qui me tient à coeur depuis quelques années. Peut être que ça me servira pour plus tard ...
Voilà de mon côtés ...
Tink ... rahlala ma pauvre un déménagement dans l'état actuel des choses ... comme je te plains. J'espère que la clémence des températures sera avec toi!
Et puis tout recommencer dans une nouvelle ville, avec la grossesse, je comprends que tu appréhendes. Tu n'as même pas le temps de profiter du bouche à oreilles ... tu te jettes dans la gueule du loup en espérant que ça passe.
J'espère que tu tomberas sur une équipe au top.
Je te souhaite pleins de courage pour ce déménagement et te souhaite du renfort ... et surtout une belle installation dans votre nouvelle vie et ville.
Ici mes crapules se font sentir, c'est très agréable. Ce sont de gentils petits doudous qui ne me font aucune misère. Mais j'ai toujours des soucis de tension. Donc vendredi rdv cardio pour savoir ce qu'il en est. J'appréhende un peu ... j'ai déjà de l'insuline depuis le début ... pas trop envie d'avoir un médicaments pour la tension en plus. Je trouve déjà les prises de glycémie contraignantes ... à ça se rajoute maintenant les prises de tension ... j'ai l'impression d'être hospitalisée à domicile ...
Vivement que ça rentre dans l'ordre.
Sinon chose à part .. à ce jour -4kg à 17sa. Je commence à me demander si ça aura un impact sur le poids des petits twix?
Le gynéco me dit que non ... mais lui rien ne l'alarme ... et moi tout m'alarme