Je ne sais quoi te dire vu que tu va d'un sujet à un autre
Je te réponds par quoi
Je te réponds par quoi
Saralou a écrit :Tu ne m as pas mise en colère j ai cru lire que toi tu etais en colere par contre. Mais je pense que tu devrais creuser et faire un travail sur cette colere.PacoPaieCash a écrit :Je pensais bien faire en donnant des conseils et je vois que je mets des gens en colèreKlarisa a écrit :![]()
Etre une fille et avoir une vie sexuelle a l'adolescence, ce n'est pas etre une pute (je reprends ton terme vulgaire).
En effet j ai pu lire au fil de tes posts que pas mal de choses te derangent.
Tu adores les grosses mais tu ne supportes pas qu elles ne s assument pas, tu comprends pas que l on ne te voit pas comme un partenaire sexuel potentiel alors que tu es beaucoup mieux que leur copain dont elles viennent de se plaindre.
Et en plus tu te demandes s il existe des femmes qui assumment leur sexualite et leur libido autant que toi. Bien sur qu il en existe cela ne veut pas dire qu elles vont coucher avec toi. Chacun est libre de choisir son partenaire. Tu vois je rejoins presque ton post.
Non pas de colere mais tu m as agace par contre avec ta morale sortie de je ne saia ou et tes generalites et tes jugements.
Est ce que ma reponse est plus reflechie que la premiere ou si cela ne va dans ton sens c est pas assez reflechi.